Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Humour vs Débinage


WV

Recommended Posts

Moi je suis client et je sais qu’Éric on a pas fini de le voir et tant mieux.

.

c'est ce que tu penses.... il suffit de l'arrivée d'un" Kamel bis" qui corresponde mieux aux demandes de la direction...et Hop....il passe aux oubliettes...!!!

Regardes ce qui est arrivé à Sylvain Mirouf...alors qu'en plus il était très bon, lui....!!!

C'est à chacun son tour...lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La torture sur les petits animaux, quels animaux ?

Quel débinage ?

Eric n'a pas plus débiné que certains clowns en utilisant certains de nos tours et alors !!!!!!!!!.

Vous êtes fatiguant à force, un deuxième Kamel pourquoi pas, au lieu de sauter au plafond parce que machin à fait ça ou l'a mal fait pourquoi ne pas essayer de vous présentez à la télé avec vos supers tours qui vont nous éclater de rire j'attends de vous voir avec impatience messieurs les censeurs (tient cela me rappelle quelque chose !!).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction du smiley "clin d'oeil" est d'indiquer que le sens d'une phrase est à prendre au second degré.

J'étais (et je le suis encore) totalement d'accord avec toi.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le point d'ironie pour signifier le second degré à ceux qui n'en n'ont point.

[img:center]http://s1.lemde.fr/image/2012/08/30/534x0/1753277_8_2fc8_le-point-d-ironie_087cf2f854048f48bb1912216f71b796.jpg[/img]

Source : Le point d'ironie

Modifié par chrish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore une petite dernière pour répondre à ces deux messages :

"Moi je suis client et je sais qu’Éric on n'a pas fini de le voir et tant mieux." Jomagik

"C'est ce que tu penses.... il suffit de l'arrivée d'un" Kamel bis" qui corresponde mieux aux demandes de la direction...et Hop....il passe aux oubliettes...!!!

Regardes ce qui est arrivé à Sylvain Mirouf...alors qu'en plus il était très bon, lui....!!!

C'est à chacun son tour...lol..." Tabary

Réponse donnée par Michel Drucker himself :

"Eric n'a pas encore idée de l'immense carrière qui l'attend."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...