Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Un troll vient de s'échapper de l'élevage...

Sinon très beau tour et bien exécuté, dommage que je comprenne wallou à l'espagnol pour pouvoir apprécier le boniment.

La 2eme video, ce n'est pas super maîtrisé beaucoup de geste parasites, des mouvements pour faire "esthétique" qui produisent plutôt l'effet inverse. Mais était-ce le but recherché par l'auteur de la vidéo que de créer de la magie......

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
C'est un tout petit détail mais pour ce genre de tapis de close-up de la première vidéo, je mettrais la ligne du dessin côté spectateurs et non devant moi.

Détail pertinent, merci.

Circulez !

Publié le
C'est un tout petit détail mais pour ce genre de tapis de close-up de la première vidéo, je mettrais la ligne du dessin côté spectateurs et non devant moi.

Détail pertinent, merci.

Merci de votre encouragement Monsieur Dub. Il m'est très désagréable d'être traité de troll lorsque je veux rendre service. Si ma remarque vous dérange Monsieur Gdapob ignorez-la et placez votre tapis comme il vous sied mais ne m'insultez pas. Une présentation réfléchie est l'encadrement d'une œuvre, libre à vous de punaiser vos œuvres au mur.

T'as vu ? Y'en a plus !

Publié le

Merci pour cette vidéo, et pour toutes les autres que vous postez ici Renard !

On sent la bonne humeur et le plaisir que vous avez à présenter de la magie, meme si je ne comprend pas un mot d'espagnol...

Et vous me comblez d'autant plus que vous présentez une routine de John Bannon...

A bientot !

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

"quantum theory" de Jack Carpenter est une jolie version aussi.

autrement, je préfère aussi la vidéo #1

Publié le

Je parlais du fond (le tour) pas de la forme (l'exécution).

La 2e vidéo utilise un jeu normal, sans carte en double ou carte truquée. Ce qui n'est pas le cas de la 1ère.

Mais si on veut parler de la forme, la technique n'est pas maîtrisée non plus sur la 1ère. Le comptage Hamman et Elmsley n'est pas parfait.

J'ai déjà critiqué dans un autre post l'activité de l'auteur de la 2e vidéo. Ca n'empêche pas de rester objectif et d'apprécier les choses à leur juste valeur.

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Invité RVminem
Publié le

Je n'aime pas les jeux truqués, ils empêchent au spectateur d'analyser.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bon état (pas d’annotations, pages propres, couverture nette). Ce livre propose une sélection de tours de cartes automatiques ou presque, construits avec la rigueur et l’élégance propres à Giobbi. Les effets sont forts, fluides et accessibles, idéaux pour ceux qui veulent obtenir un impact professionnel sans manipulations complexes. Chaque routine inclut présentation, psychologie, construction et subtilités, faisant de ce volume un excellent compagnon pour la magie de salon, de table ou en close-up. Prix édition française CC: 45€ Prix demandé : 💰 20 €  📦 Envoi possible (Mondial Relay / Colissimo) 🤝 Remise en main propre possible selon localisation
    • Éditions anglophones – Lot complet (3 volumes) - Trilogie d'origine en rupture de stock État : Très bon état, pages propres, aucune annotation, légère usure normale des couvertures. Cette trilogie est une référence absolue en cartomagie automatique. Giobbi y propose des routines fortes, structurées et élégantes, avec présentation, psychologie et construction dramatique — le tout sans manipulations difficiles. Parfait pour : débutants sérieux, amateurs avancés, ou professionnels cherchant du matériel sûr et efficace. Contenu du lot : Card College Light – effets automatiques puissants Card College Lighter – routines variées plus construites Card College Lightest – effets très trompeurs, excellents en conditions réelles Un ensemble cohérent et très apprécié dans la communauté magique. Estimation du prix (versions anglaises) Prix neuf ≈ 90–105 € pour l’ensemble. Prix demandé : 💰 60 € le lot  📦 Envoi possible (Mondial Relay / Colissimo) 🤝 Remise en main propre possible selon localisation
    • Screwed Card d'Adrian Vega fait passer l'intrigue déchirée et restaurée au niveau supérieur. Voici ce qui se passe : Deux cartes sont choisies et affichées des deux côtés. Vous avez les cartes signées, puis vous les déchirez complètement en deux. Ensuite, impossible, vous prenez les deux moitiés signées et vous les fusionnez visuellement ensemble... EN ARRIÈRE. Adrian Vega a créé un effet de gros plan qui est pratique pour se promener, mais assez puissant pour être utilisé dans une compétition ou même à la télévision. C'est vraiment aussi fort. * Crée un souvenir impossible * Gimmick personnalisé imprimé par l'USPCC * Enseignement expert de l'inventeur, Adrian Vega 15 euros FDPI