Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Carte Mystérieuse

Recommended Posts

Un troll vient de s'échapper de l'élevage...

Sinon très beau tour et bien exécuté, dommage que je comprenne wallou à l'espagnol pour pouvoir apprécier le boniment.

La 2eme video, ce n'est pas super maîtrisé beaucoup de geste parasites, des mouvements pour faire "esthétique" qui produisent plutôt l'effet inverse. Mais était-ce le but recherché par l'auteur de la vidéo que de créer de la magie......

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est un tout petit détail mais pour ce genre de tapis de close-up de la première vidéo, je mettrais la ligne du dessin côté spectateurs et non devant moi.

Détail pertinent, merci.

Merci de votre encouragement Monsieur Dub. Il m'est très désagréable d'être traité de troll lorsque je veux rendre service. Si ma remarque vous dérange Monsieur Gdapob ignorez-la et placez votre tapis comme il vous sied mais ne m'insultez pas. Une présentation réfléchie est l'encadrement d'une œuvre, libre à vous de punaiser vos œuvres au mur.

T'as vu ? Y'en a plus !

Merci pour cette vidéo, et pour toutes les autres que vous postez ici Renard !

On sent la bonne humeur et le plaisir que vous avez à présenter de la magie, meme si je ne comprend pas un mot d'espagnol...

Et vous me comblez d'autant plus que vous présentez une routine de John Bannon...

A bientot !

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Je parlais du fond (le tour) pas de la forme (l'exécution).

La 2e vidéo utilise un jeu normal, sans carte en double ou carte truquée. Ce qui n'est pas le cas de la 1ère.

Mais si on veut parler de la forme, la technique n'est pas maîtrisée non plus sur la 1ère. Le comptage Hamman et Elmsley n'est pas parfait.

J'ai déjà critiqué dans un autre post l'activité de l'auteur de la 2e vidéo. Ca n'empêche pas de rester objectif et d'apprécier les choses à leur juste valeur.

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Desolé les gars mais le jeu est normal et sans gimmick ni dupli dans la 1ère vidéo. :)

Les sources ont été citées, je vous invite à lire (ou à visionner le dvd) de smoke and mirrors vous trouverez un point de vue très différent sur la magie.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...