Aller au contenu

[Matos] SSS le smoke de Shim LIN


Recommended Posts

Je viens de recevoir l'objet et il y a bien un objet comme promis mais pour ça il faut ouvrir la boite du CD tiens.

Bon que dire d'autres le DVD est long et il parle,parle,parle et moi qui ne comprends pas l'anglais j'ai l'air un peu c.n. devant ce monsieur qui me demande de mettre ce truc la dans le machin bref je ne comprends rien.

Mais pourquoi j'ai commandé ce truc moi, sinon c'est certainement bien expliqué mais je crois que ce machin va finir dans la partie vente bientôt ou alors oublié dans un tiroir en attente d'un de mes bricolages.

Sinon pour ceux qui comprennent l'anglais amusez vous bien, cela vaux le coup.

Je crois que la vidéo est suffisamment explicite sans le son. Il ne faut pas connaître l'anglais pour comprendre la méthode et la construction du gimmick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui peut-être pour toi mais moi ce que je vois c'est qu'il faut en racheter des trucs avant de monter l'engin, si j'avais su je n'aurai pas commandé.

Pourtant, il me semble que c'est écrit dans la description du produit sur les sites (enfin, ceux que j'ai consulté comme ça à l'instant...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à ce point là je n'aurais pas cru, il faut en fait presque tout acheter, à la limite j'aurai vendu le tour monté même plus chère mais au moins c'est pas la galère à monter.

Avant on acheté des tours faisable tout de suite maintenant on te vends une explication pour bricoler les tours, autant faire un livre avec pleins de tours à fabriquer sois même ce sera plus simple non ?!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à ce point là je n'aurais pas cru, il faut en fait presque tout acheter, à la limite j'aurai vendu le tour monté même plus chère mais au moins c'est pas la galère à monter.

Avant on acheté des tours faisable tout de suite maintenant on te vends une explication pour bricoler les tours, autant faire un livre avec pleins de tours à fabriquer sois même ce sera plus simple non ?!!!.

Je suis assez d'accord avec toi. La pub disait qu'avec 25 € de petits suppléments, on s'en sortait. Faites le compte à moins que vous ne possédiez déjà une bonne partie du matériel et que vous êtes prêt à en sacrifier une pour l'effet.

Le bonus permet d'effectuer l'effet debout mais ne me plaît guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu faire une super prédiction quant aux retours concernant ce DVD ;)

Le "problème" de production de fumée en magie reste donc non-résolu à ce jour...

Ah, si seulement Ellusionist n'avait pas succombé au "côté obscur de la force" en faisant fabriquer Pure Smoke de façon si médiocre, le problème aurait été résolu, car, selon mes besoins, ce gimmick est bel et bien le plus proche de la solution finale... Cependant, la fabrication est indigne et non fiable (j'ai localisé le problème, et il est hélas insoluble avec mes connaissances en la matière... :( ) Cependant si un bon bricoleur lit ces mots et est prêt à m'aider, je suis preneur :)

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "problème" de production de fumée en magie reste donc non-résolu à ce jour...

C'est inexact Nikola : il existe Magic Smoke V2...

J'en suis très satisfait !

Pas de problème d'électronique (ou si peu), des recharges extrèmement peu onéreuses, bref, j'ai trouvé le graal !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais recopier un message que j'avais mis dans une autre discussion :

Illusion Craft ne sont pas les rois de la communication, pour les avoir il faut attendre à chaque fois tous les ans de retourner à Blackpool pour les rencontrer car ils répondent rarement aux mails.

Sur 5 Magic Smoke 2 acheté chez eux :

- 2 n'ont jamais marché

- 1 autre a marché et s'est mit en rideau au bout de 2 semaines

- 1 autre à du être changé 2 fois car il y avait toujours un problème.

- Et le dernier a l'air d'avoir fonctionné.

Mais ils sont charmant il n'y a pas de soucis pour ça.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...