Aller au contenu

[Conférence] David ACER


Thomas

Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vu en conf sur Grenoble hier soir.

La conf est très riche (même si elle reprend essentiellement des routines expliquées dans son livre) et David Acer est un performer tout simplement génial, dôté d'un excellent charisme et surtout d'un humour décapant (j'ai beaucoup plus ri lors de cette conférence que pour le dernier spectacle du magicien/humoriste ayant tant fait polémiquer récemment sur un autre thread...) ;)

A première vue, sa magie peut paraître simple, voire simpliste, mais je pense qu'elle est suffisamment subtile pour s'avérer redoutable sur le terrain. La plupart de ses routines sont de celles dont les explications suscitent cette réflexion que nous détestons nous faire "Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?!"

Bref, une conférence que je recommande chaudement, ne serait-ce que pour passer un bon moment de pure rigolade.

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ali d'avoir fait venir cet artiste !

Une conférence super agréable ou l'on se marre vraiment beaucoup et où l'on repart avec quelques idées vraiment sympa !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...