Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ollie MEALING

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Ollie MEALING
  • 2 months plus tard...
Il y a 18 heures, Dorian C. (friboudi) a dit :

Certains ont testé ? 

Pour ma part, non. J'ai beaucoup, beaucoup aimé le travail d'Ollie Mealing via ses vidéos essentiellement pour la qualité rare de ses scripts. Malheureusement il en a retiré énormément (il n'y a qu'à voir la quasi totalité des liens morts de ce sujet), et j'ai eu l'impression que les tutos qu'ils proposait suivaient une toute autre orientation en expliquant plutôt des techniques diverses (pourrais-tu confirmer ?). Certes des techniques assurément intéressantes, mais pour ma part la pertinence de son travail ne se situait pas à ce niveau.

Modifié par Aurélien (TanMai)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

• 1 année plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • tu trouveras ton bonheur sur : The Perfect Shuffle 
    • Au menu de ce 27e After Underground animé par @Alexis DUDZIAK 1er Congrès Magic-All (Bon Plan VM) @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Escapologie @Olivier REVOLLAT : présentation Gael Gagnepain (Raven) : Les mélanges du monde Olivier Revollat : Positive / négative de Max MAVEN @Julien LOSA : Brave de Max MAVEN Discussion (très intéressante) sur la créativité Alexis Dudziak : Dreamcatcher de Raven Conférence Dan HARLAN (dispo sur VM) Gael Gagnepain (Raven) : Les cartes collées Conférence du 21 Septembre de Benoit CAMPANA (réserver ici) Olivier Revollat : présentation ✅ A revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90022-after-underground-27   Au menu de cet Apéro Magique #216 animé en After par @Alexis DUDZIAK Thomas : comment retrouver rapidement les tours présentés dans les replays @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Scollector de N'GUYEN @Alexis DUDZIAK : Litho thérapie 1er Congrès Magic-All (Bon Plan VM) avec @Renan FRISEE & Hugo Gael GAGNEPAIN : MACAAN de Matt MELO @Luc GINGER : cafés GIP Gael GAGNEPAIN : Moving X de Ding-Ding @Johan ROURE : présentation Johan ROURE : Sandwich Valets Borgnes de Harry LORAYNE Alexis DUDZIAK : Infinity de Craig PETTY Thomas : Conférence de Henry EVANS le dimanche 29 setptembre à Paris Gael GAGNEPAIN : Collector Return de Raven Johan ROURE : Stabbed Coincidence de Larry JENNING Gael GAGNEPAIN : ? de Larry JENNING Thomas : amélioration de ma routine de balles mousse Thomas : amélioration de ma routine de pièces ✅ A revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90057-vm-live-659-apéro-magique-216/  
    • J'ai eu l'opportunité d'assister à la première conférence en 2022. C'était génial et je suis vraiment super content de pouvoir assister à cette nouvelle conférence.  @Benoit CAMPANA, en plus d'apporter sa bonne humeur, m'a donné des méthodes que j'utilise toujours dans mes prestations, et pour ça je lui en suis  trés reconnaissant.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8065
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Thomas PEYRETTI

• Total des sujets
      82.7k
    • Total des messages
      673.7k

• Créer...