Aller au contenu

[Vidéo] Technique de l’Équivoque : références


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Friboudi recherche "les vidéos sur le thème de l'équivoque que l'on peut trouver sur le Net...". Peut-être faudrait-il mentionner cet impératif dans le titre du sujet pour... éviter toute équivoque. ;)

Oui mais Friboudi lui-même ne sait pas ce qu'il veut. Il dit des "vidéos" dans le titre de son sujet, et propose dés son second message une liste de livres.

mdr

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Friboudi lui-même ne sait pas ce qu'il veut. Il dit des "vidéos" dans le titre de son sujet, et propose dés son second message une liste de livres.

mdr

Oula on ne s'enflamme pas ;) Le titre de ce sujet a du être changé 3 fois depuis hier soir... La dernière version en date sous-entend que je ne souhaite QUE des vidéos, or ce n'est pas seulement le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai du mal avec les forçages a l équivoque j ai vraiment l impression de prendre le publique pour un C** c est surement une réaction infondé de ma part mais ça me gène un peu personnellement .

J'avais cette sensation au départ aussi, mais je peux t'assurer qu'une fois maîtrisée, la technique est indétectable et naturelle. Tu dois peut-être encore travailler ton équivoque si tu as ce sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple celle-ci est vraiment mal réalisée, à mon goût... Trop évidente et lourde.

Pourtant dans le DVD môssieur se vante "parfois certains magiciens qui font l'équivoque ça parait si évident qu'ils forcent une carte... Pour ceux qui ne sont pas familier avec cette technique je vous montre ce que c'est...[...] c'est une sorte de va et vient, mais parfois c'est évident (pour le spectateur) car il n'y pas de but, pas de structure, pas de raison logique pour ce que vous faites. Avec une structure adaptée en mentalisme vous pouvez en faire quelque chose de puissant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple celle-ci est vraiment mal réalisée, à mon goût... Trop évidente et lourde.

Pourtant dans le DVD môssieur se vante "parfois certains magiciens qui font l'équivoque ça parait si évident qu'ils forcent une carte... Pour ceux qui ne sont pas familier avec cette technique je vous montre ce que c'est...[...] c'est une sorte de va et vient, mais parfois c'est évident (pour le spectateur) car il n'y pas de but, pas de structure, pas de raison logique pour ce que vous faites. Avec une structure adaptée en mentalisme vous pouvez en faire quelque chose de puissant."

C'est vrai? Et bien il n'applique pas vraiment ce qu'il dit alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...