Aller au contenu

Bic "Pompons Chinois" de David ETHAN


Invité

Recommended Posts

Pas de référence particulière.

J'ai dévalisé totalement une boutique d'arts créatifs sur Rouen, j'ai donc été obligé de commander des perles sur le Net : à partir de la semaine prochaine ce sera un nouveau modèle de perles mais assez proche de celui que tu as eu.

Et là j'ai du stock pour quelques stylos : 300 perles de chaque couleur ;)

Trés difficile de trouver un modèle de perles de la taille et de la forme adéquates existant en noir, rouge, bleu et vert...

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je comprend parfaitement que l'objet en lui soit totalement insolite et c'est ce qui me plait, mais cela POUR MOI reste une curiosité et pas réellement un effet magique. Après avec le change de stylo cela devient légèrement plus magique mais le change doit être totalement invisible car il intervient juste au moment ou le public souhaite vérifier le stylo.

Limite je préfère que le stylo ne fonctionne pas mais que celui-ci puisse être ouvert.

Ceci ne reste que mon avis tout en sachant que je ne possède pas la bête.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement ton point de vue Steeve et je suis tout à fait conscient du point faible de ma version.

Pour ma part, je n'utilise pas le change avec un stylo non gimmické et "l'impossibilité" de l'objet est tellement forte que les spectateurs (interloqués et abasourdis) ne m'ont jamais demandé de l'ouvrir, ce qui me faisait peur au début car j'étais sûr qu'on allait me le demander...

Au cas où on me le demanderait, je répondrais que "c'est impossible car tout la Magie est contenue dans le stylo et en l'ouvrant elle s'échapperait", une sorte de pied de nez avec un joli sourire et je remets le stylo dans ma poche ;)

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Ethan, j'ai reçu mon beau stylo qui ecrit 4 couleurs ca déja c'est cool ;)

L'effet est vraiment sympa à faire et qu'il detend pas mal et fait sourire les gens qui n'ont rien vu de semblable par son originalité. j'ai aussi bcp apprécié la petite carte dédicacée avec une photo super sexy lool

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...