Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Magigazine : Happy New Year et surprise

Recommended Posts

Calix et moi nous associons pour vous souhaiter une excellente année 2013, et nous ne sommes pas les seuls !! ;)

Mais pour en savoir un peu plus, je vous laisse le soin de farfouiller un peu les ressources Magigazine, parce qu'il faut le mériter un peu tellement ça vaut le coup !!!

Et l'épisode 3 devrait paraître encore plus vite qu'on le pensait, comme quoi il faut continuer de croire à la magie du Père Noel !

C&C

Modifié par mathieu

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Merci les gars, bien sympa!

David serais tu le petit fils caché de tortue géniale ?

C'est ce fourbe de Calix qui a glissé des photos de moi dans la vidéo...

Je suis plutôt un croisement entre Mugen et Jin de la série manga "Samurai Champloo" que je recommande vivement si tu ne connais pas (ainsi que "Cowboy Beebop" par le même créateur). ;)

Mais pour le kamehameha, je n'y suis encore jamais arrivé... oO

David

mnemonaute_tn.jpg

Juste un petit message pour vous dire que c'est le magigazine et non Maggiazine comme dans le titre. Le Maggiazine ce sera la version espagnole, un scoop !

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...