William SCOTT Publié le 18 mars 2003 Publié le 18 mars 2003 C'est clair! Bises SEB Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Invité Publié le 18 mars 2003 Publié le 18 mars 2003 Disparition ! [ 23 Mars 2003, 16:31: Message édité par : Fred ] Citer
Arthur TIVOLI Publié le 18 mars 2003 Publié le 18 mars 2003 au temps pour moi arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Gérard MERCIER Publié le 19 mars 2003 Publié le 19 mars 2003 Allez vite voir plutôt TOUS LES DIMANCHE ET LUNDI à 2OH (voir annonces spectacles) MAGICIENS TOUT EST ECRIT Une merveille, grand délire, beaucoup d'idées et rien de traditionel et de plus tous les trois peuvent faire du cinéma j'espère que le spectacle aura donné des idées de scénars à Gérard JUGNOT présent et qui a beaucoup apprécier........... à suivre Citer
William ESTON Publié le 19 mars 2003 Publié le 19 mars 2003 Le problème aussi est qu'il y a de plus en plus de "Super festival international de Magic in the World vus au Plus Grand Cabaret" (je n'ai rien contre les artistes du PGCM mais je caricature pour l'exemple..) et c'est presque à chaque fois 1 artsite engagé pour 3 ou 4 locaux et organisé à la va vite.... L'autre exemple et des festivals de magie avec concours: belle arnaque...on à la main d'oeuvre à l'oeil pour la première partie (peut importe le résultat)... Mais ne généralisons pas car il y a aussi de belle choses et elles se reconnaissent dans la durée! Citer Yep
Amory LECLERC Publié le 19 mars 2003 Publié le 19 mars 2003 effectivement, c'est un problème... Citer
Gérard MERCIER Publié le 19 mars 2003 Publié le 19 mars 2003 critiquer moins et organiser des galas magiques sous toutes les formes. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.