Jean-François DUMOGET Publié le 29 décembre 2012 Publié le 29 décembre 2012 L'emmission etait...bof bof L'emmission etait...bof bof Je dirais même plus... ^^ Je dirais même plus bôf bôf je dirais même plus que l'émission ne mérite pas deux "m"... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
DRACO Publié le 29 décembre 2012 Publié le 29 décembre 2012 Alors, existe t'il un lien pour revoir l'émission svp ? Merci Citer DRACO Born to be Funny!
Francis TABARY Publié le 29 décembre 2012 Publié le 29 décembre 2012 si elle était bof bof, c'est déjà très bien...lol... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Gilles MAGEUX Publié le 29 décembre 2012 Auteur Publié le 29 décembre 2012 N'ayant toujours pas vu l'émission, on me dit qu'il s'est permis de présenter l'intérieur du Magic Castle en veste et pantalon de jean et que c'en était choquant. Comment est-ce possible ? C'est vrai ? Seul un Français peut se le permettre (peut-être s'il est vide), eux qui sont si stricts au niveau de l'habillement... Jamais vu Boris sapé comme ça là-bas. Citer
Jimmy LOOCK Publié le 30 décembre 2012 Publié le 30 décembre 2012 Boah, Criss Angel l'a bien présenté en pantalon déchiré , casquette et bracelet à clou... Alors : Veste et jean c'est quand même hyper clean à coté non ? Citer
Frédéric FERRER Publié le 30 décembre 2012 Publié le 30 décembre 2012 Alors, existe t'il un lien pour revoir l'émission svp ? Merci Il a été donné plus haut et, comme tout sur canalplus est payant, tout autres liens s'apparenteraient a du piratage et feraient l'objet d'un thread comment lutter contre le piratage ! Jacques Moineau j'ai vu les 15 premières minutes tout en faisant sauter les crêpes du petit Déj, et je peux dire, outre que Kamel est comme a son habitude, sur l'écran bleu, fort sympathique, que l'émission n'a pas d'intérêt. Bref surfer sur la vague du petit gars de banlieue du 9 cube a Vegas ne suffit pas Frédéric Citer
Eric DUBS Publié le 30 décembre 2012 Publié le 30 décembre 2012 Mais le vrai lui, est un lutin au service de PingHouin. Une sorte d'Alfred ou de Nestor en quelque sorte. Pôpa Noël est donc sur la gauche? PingHouin est bien plus beau. Gloire à lui. Citer Circulez !
Frédéric FERRER Publié le 30 décembre 2012 Publié le 30 décembre 2012 J'ai oublié de citer Kamel "le close up c'est de la magie à 20 30 cm du téléspectateur" ce n'est pas totalement faux mais le lapsus est amusant Citer
Romain GIRANTON Publié le 30 décembre 2012 Publié le 30 décembre 2012 J'ai oublié de citer Kamel "le close up c'est de la magie à 20 30 cm du téléspectateur" ce n'est pas totalement faux mais le lapsus est amusant exact je me suis fait aussi la reflexion sur le coup. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.