Gilles MAGEUX Publié le 29 décembre 2012 Publié le 29 décembre 2012 Kamel à Vegas, émission passée sur Canal + le 25 décembre... Quelqu'un a-t-il vu ? Un lien pour le visionner ici serait le bienvenu, merci. Citer
Francis TABARY Publié le 29 décembre 2012 Publié le 29 décembre 2012 Il parait qu'il était au Magic Castle.... Bientôt il va devenir président de la FFAP...lol... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Frédéric FERRER Publié le 29 décembre 2012 Publié le 29 décembre 2012 Kamel à Vegas, émission passée sur Canal + le 25 décembre... Quelqu'un a-t-il vu ? Un lien pour le visionner ici serait le bienvenu, merci. Pour ma part, j'ai eu plus de chance car j'ai pu voir et PingHouin et le Pôpa Noël. Mais pour le lien c'est ICI . Il paraît même que canal fait mieux que le Pôpa Noël ! Komaneka Citer
Eric DUBS Publié le 29 décembre 2012 Publié le 29 décembre 2012 C'est qui Pôpa Noël? Citer Circulez !
Jimmy LOOCK Publié le 29 décembre 2012 Publié le 29 décembre 2012 C'est le beau frère de Popa Chubby. Citer
Frédéric FERRER Publié le 29 décembre 2012 Publié le 29 décembre 2012 C'est qui Pôpa Noël? En règle général, les gens pensent qu'il s'agit d' intermittent du spectacle que tout le monde peut croiser dans les grands magasins. Mais le vrai lui, est un lutin au service de PingHouin. Une sorte d'Alfred ou de Nestor en quelque sorte. Gloire a PingHouin ! Citer
Romain GIRANTON Publié le 29 décembre 2012 Publié le 29 décembre 2012 L'emmission etait...bof bof Citer
Sophie DUVAL Publié le 29 décembre 2012 Publié le 29 décembre 2012 L'emmission etait...bof bof L'emmission etait...bof bof Je dirais même plus... ^^ Citer
Romain GIRANTON Publié le 29 décembre 2012 Publié le 29 décembre 2012 L'emmission etait...bof bof L'emmission etait...bof bof Je dirais même plus... ^^ Je dirais même plus bôf bôf Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.