Aller au contenu

[Réflexion] Désintérêt des Spectateurs sur la Magie des Elastiques


Joseph DV

Recommended Posts

Pour rendre l'effet réellement magique, j'utilise les slr que je laisse en souvenir. Je dis que pour qu'ils se détachent, il faut etre magicien ou alors réellement croire à la magIe ...... Et demande de poser les élastiques a côté de soit en se couchant et penser très fort qu'ils vont se détacher et au réveil, ils se détachent.

Bien sûr, je donne des elastiques déjà séparés à un proche en lui expliquant qu'il serait trop long de lui enseigner la magie en tres peu de temps ..... et qu'il me rendrait service s'il remplacait la nuit les elastiques attachés par ceux detachés.

En club de vacances, les gens reviennent me voir le lendemain avec le visage que vous imaginez et les elastiques détachés en main. Et même mes complices d'un soir me remercient.

Donc oui les effets avec des elastiques peuvent avoir un impact énorme. "Touch " = gros impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la magie des élastiques et des chouchous peine à me convaincre dans le meilleur des cas et m'ennuie la plupart du temps. Trop de bidouillages selon moi, surtout concernant les élastiques (un peu moins vrai concernant les chouchous).

Ainsi, je ne présente que "crazy man handcuffs", parce que je ne crois pas au reste d'une part et ainsi, lorsque je m'y aventure, je n'illusionne personne (je ne le fais donc plus) et parce que, d'autre part, "crazy man handcuffs" bien présenté demeure complètement magique, avec en final, l'un des élastiques tenu par un spectateur.

Cela étant dit, je retiens l'idée du chaînon manquant, merci m'sieur ;) .

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...