Alx Publié le 18 mars 2003 Partager ce message Publié le 18 mars 2003 Citation: pour prouver à PETER DIN que moi aussi, je peux etre sage ! ... Tout est dit ! Alx Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno VITTI Publié le 18 mars 2003 Partager ce message Publié le 18 mars 2003 OTTO-dérision du monde magique quand tu nous tiens. c'est décidé je jette tous mes tours et je me remets à bosser dans le droit chemin. Citer ah bah tiens !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 18 mars 2003 Auteur Partager ce message Publié le 18 mars 2003 ce truc est né sur une idée de mon ami TERRY SEABROOKE dans les années 80 (dejà!). Tout s'est vraiment passé, pour 50 Euros par reference (payable à Severine Callegaro "assistante de magicien en detresse") je denonce dans un post privé...... Mais est ce vraiment necessaire ?? bises otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.