Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je sais que sortir un tour est coûteux en temps et en argent.. Mais s'il vous plaît, 30$ pour deux élastiques gimmicks (qui doivent être de très bonne qualité je pense) ne serait ce pas un peu .. "overpriced" ? Après, quelqu'un qui achète ce tour et qui arrive à l'inclure dans son spectacle et paye ses factures avec, c'est un très bon investissement. Mais bon, en tant qu'amateur, je me dis que c'est peut être un peu trop cher :) cela n'est que mon avis et je serais ravi d'en entendre d'autre.

Sinon, c'est visuel à t'en crever les yeux, magnifique ! Cependant, petite remarque aux monteurs de E, le fait de montrer la reconstitution flash de l'elastique dans la main n'est peut être pas la meilleure idée d'un point de vue marketing car on peut s'imaginer le gimmick mais c'est très louable d'un point de vue magique pour montrer aux gens ce qu'ils vont recevoir :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

un secret n'a pas de prix, la qualité non plus, ici nous avons la chance d'avoir les 2 réunis..à bon entendeur !!

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le
un secret n'a pas de prix, la qualité non plus, ici nous avons la chance d'avoir les 2 réunis..à bon entendeur !!

848110like.jpg

Publié le

Spiouf POWER! Félicitations mon ami! Je me rappelle encore du jour ou tu m'avais montré les premiers prototypes de ta folle idée !

Le tour a fait son chemin et aujourd'hui il est en vente.

Force et détermination, respect mon cher.

Je vais vraiment finir par te vouvoyer tu sais !!!!!

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Late Xmas ... E vient de visiter ma BAL.

A Aix en Provence, pendant le Pass' Magique, j'étais dans le groupe des 5 personnes restées assises pour regarder Spiouf faire une joli numéro avec une corde.

Et bien ledit Sébastien fait de bien jolies choses avec des élastiques; j'aime.

Cheers.

Publié le

Pour avoir jouer avec, c'est vraiment Extra !

La qualité du Gimmick est top ! Je n'ai pas encore vu le DVD mais les idées sont illimitées !

C'est parfait pour un routine de bague enclavée - désenclavée, élastique cassé-reconstitué, fusion d'élastiques, enclavement de n'importe quel objet, possibilité de faire du mentalisme grâce à sa particularité, ...

Pour ma part, je trouve que c'est un apport énorme dans les élastique - Bravo !

Clément.

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à toutes, à tous,  Je me permets de vous dire que je jouerai mon spectacle "cultiver l'inattendu ou l'art de la rencontre " les 26 et 27 septembre prochain dans le cadre du festival "regards sur rue #7" à la Seyne-sur-mer. Au plaisir de vous y voir ! Voici le bande annonce:bande annonce cultiver (Merci beaucoup thomas) Michaël 
    • Bonsoir, J’ai reçu ce jour un mail du CIPI, envoyé par Yves Churlet, me demandant d’informer les magiciens de la présence, le vendredi 25 septembre, de Monsieur Christian Hottin, représentant du ministère de la Culture. Cette information concerne aussi bien les magiciens qui participeront au Congrès de la FFM à Troyes que ceux qui ne pourront pas y assister. Monsieur Christian Hottin est l’une des personnes instructrices du dossier UNESCO, dans le cadre de la phase 1. Il s’agit d’une grande première pour la reconnaissance institutionnelle de la Magie. À sa connaissance, jamais auparavant, dans toute l’histoire de l’ASAP, de l’AFAP, de la FFAP ou de la FFM, un ministère ne s’était déplacé pour venir à la rencontre de la communauté magique. Le ministère a notamment pour objectifs de : mieux connaître la Magie et son univers ; mieux comprendre l’organisation de la communauté des magiciens ; s’assurer de l’adhésion et de l’implication de cette communauté dans la démarche de reconnaissance auprès de l’UNESCO. Frédéric Denis annoncera sa présence lors de la séance plénière d’ouverture. Un déjeuner restreint sera également organisé afin de permettre des échanges plus approfondis avec les différents acteurs concernés. Enfin, une table ronde sera organisée en fin de journée afin de poursuivre les échanges autour de la reconnaissance de la Magie et de la démarche UNESCO. Vous trouverez ci-joint le PDF compressé du livre « MAGIE – UNESCO ». livre Unesco FR format PDF light 2.pdf
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8530
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    David RAMDOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...