Dorian CAUDAL Publié le 12 décembre 2012 Publié le 12 décembre 2012 ”Une ambitieuse qui se fait entièrement dans leurs mains” disent-ils… J’attends de voir, mais bon, le concept me paraît intéressant, si cela peut permettre de reproduire une signature n’importe où… A voir, je me trompe peut-être totalement. [video:youtube] Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 12 décembre 2012 Publié le 12 décembre 2012 Hmmm non, je ne me laisserai pas influencer par une vidéo ! Et pourtant, si cela pouvait être vrai ? Pas mal en tout cas si tout se fait dans la main du spectateur ! Citer Jeannot57
Michaël GEORIS Publié le 12 décembre 2012 Publié le 12 décembre 2012 Vraiment intéressant, à voiren vrai, comme saouvent, mais si ça marche réellement tout seul, on n'a plus qu'à se rhabiller ;-) Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Gabriel TRNY Publié le 12 décembre 2012 Publié le 12 décembre 2012 Oh, Moi, je suis client !!! Garett Thomas, Francis Menotti, Jon Armstrong, j'ai entièrement confiance, je passe précommande les yeux fermés. Je suis impatient... ) Citer
Dorian CAUDAL Publié le 13 décembre 2012 Auteur Publié le 13 décembre 2012 je passe précommande les yeux fermés. Il faut parfois se méfier des citations... J'attends de voir la bête en vrai quand-même... Citer
Yann SICAMOIS Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 (...) j'ai entièrement confiance, je passe précommande les yeux fermés. (...) Je suis tenté de dire qu'il est compliqué de commander les yeux fermés mais comme ce DVD est le 'Penguin December Platinum package' il me suffit d'attendre un peu et il va arriver à la maison sans que je passe commande. Citer Yann
Claudemage SALONI Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 mais comme ce DVD est le 'Penguin December Platinum package' il me suffit d'attendre un peu et il va arriver à la maison sans que je passe commande. c'est quoi ? Penguin December Platinum package un abonnement ? c'est lié au Penguin Live ? tu paye combien ? Citer
Yann SICAMOIS Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 mais comme ce DVD est le 'Penguin December Platinum package' il me suffit d'attendre un peu et il va arriver à la maison sans que je passe commande. c'est quoi ? Penguin December Platinum package un abonnement ? c'est lié au Penguin Live ? tu paye combien ? "(You're receiving this PRIVATE email because you're an exclusive Platinum member)" En gros, il suffit d'être un bon client pour entrer dans la 'liste platine'. Il ne s'agit de rien de plus que le fait qu'ils ont mes informations bancaires enregistrées et qu'au moment où un produit est qualifié de Platinum (en général un produit au gros potentiel et/ou en quantite limitee) il est envoyé automatiquement. Cela ne coute rien de plus que le prix des articles concernés, frais de port en sus. Citer Yann
David ETHAN Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 C'est donc une sorte de vente automatique ??? Citer
Yann SICAMOIS Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 C'est donc une sorte de vente automatique ??? C'est pas une 'sorte de', c'est carrément une vente automatique (ou plutôt semi-automatique) mais pas forcée car nous sommes informés du produit selectionné un peu avant (histoire d'être en mesure d'annuler l'offre si elle ne nous intéresse pas). Citer Yann
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.