Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 8 months plus tard...
Publié le

Je suis nouveau ici, je pratique la magie de façon occasionnelle, j'évite les manipulations (par manque de temps pour m'entrainer) et je privilégie les tours automatiques. J'envisage d'acheter ce fameux Nesting portefeuilles et je m'inquiète de sa difficulté de réalisation. J'ai lu tout ce post et cela n'a pas répondu à mon interrogation : quel niveau technique exige ce tour ? Est-il automatique (ou presque) ? Merci.

Publié le
Il y a 4 heures, Stavroguine a dit :

Je suis nouveau ici, je pratique la magie de façon occasionnelle, j'évite les manipulations (par manque de temps pour m'entrainer) et je privilégie les tours automatiques. J'envisage d'acheter ce fameux Nesting portefeuilles et je m'inquiète de sa difficulté de réalisation. J'ai lu tout ce post et cela n'a pas répondu à mon interrogation : quel niveau technique exige ce tour ? Est-il automatique (ou presque) ? Merci.

Il faut au minima savoir faire une disparition de petits objets (pièce, bague, etc...) et ce n'est pas les méthodes qui manquent!!!

Donc pour répondre à ta question niveau technique pas très élevé, mais qui ne dispense pas de bosser le tour et surtout le rythme et la présentation.

Il est bon de rappeler que tour automatique ne signifie pas tour bâclé ;)

Publié le (modifié)

Merci pour la réponse.

Le ‎07‎/‎04‎/‎2016 à 11:42, fabricce a dit :

Le trailer de la version 2 montre des portefeuilles diffèrents de ceux montrés en photos. On dirait les premiers ? Qq 'un a t il investit ?

Chez themagiccafe, ils disent en gros que le cuir est un peu mieux, mais que le tissu est raté car trop épais : ils conseillent d'utiliser des enveloppes spéciales à la place.

De plus, le DVD n'est plus fourni : il faut télécharger le contenu avec un mot de passe fourni...

Modifié par Stavroguine
Publié le

Pour le coup ce serait dommage, le tissu permet le reset en face du spectateur (les enveloppes non). Je trouve même que ça rajoute à l'effet de prendre le temps de tout replier calmement, j'y ajoute un petit coté cérémonieux. Le constat d'impossibilité est alors renforcé, le moment magique à le temps de se graver.

Je suis aussi d'avis que c'est plus jolie pour une bague d'être retrouvée dans le tissu. Implicitement tu as pris soin de la bague en la mettant dans un beau tissu, ce qui valorise l'objet et du même coup le spectateur!

Publié le (modifié)

Bonjour,

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de réfléchir à l'impact du spectateur lors de la révélation de sa bague dans de multiples étuis ou portefeuilles en comparaison à la sortie de sa bague d'une ringbox fermée à clé ?

J'ai du mal à me mettre objectivement  à la place d'un spectateur et savoir ce qui semblerait à ses yeux,le "plus impossible",  "le plus fort"...

 

 

Modifié par foxy
Publié le
il y a 38 minutes, foxy a dit :

Bonjour,

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de réfléchir à l'impact du spectateur lors de la révélation de sa bague dans de multiples étuis ou portefeuilles en comparaison à la sortie de sa bague d'une ringbox fermée à clé ?

J'ai du mal à me mettre objectivement  à la place d'un spectateur et savoir ce qui semblerait à ses yeux,le "plus impossible",  "le plus fort"...

 

 

J'ai une Lipincott box viking que j'employait avant les nesting portefeuille. L'impact de la clef est très fort.Le spectateur ouvre lui même. Deux caractéristiques qui à mon sens rendent l'effet plus impossible. Mais l'énorme avantage des nesting c'est le coté poupées russes qui permet beaucoup plus de jeu avec le spectateur. C'est la prestation du magicien qui transformera l'impact final du tour par rapport à une lippincott.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...