Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bien lu et bien vu tout ça. Et donc mention est-elle faite quelque part du Russian portefeuille de Mertens ? Et si oui, une évolution quelconque est démontrée ?

Car là dans ta critique Alex j'ai vraiment l'impression que c'est strictement kif kif bourricot (= pareil) et qu'il n' y a même pas de handling particulier.

Ou alors certains tels les portefeuilles sur la table au départ ou le reset devant des spectateurs, mais qui seraient des mouvements inconfortables dont lui-même ne se sert pas !!!! Avec ça !!

Et dans la version de Mertens ces questions là on se les pose naturellement et effectivement on en conclut pour soi-même que ne pas le faire est bien mieux. Dès lors la valeur ajoutée des Nesting portefeuilles par rapport à l'autre serait juste de dire "on peut faire ça aussi mais moi je ne le fais pas car ce n'est pas tip top" ?

Sinon Alex, tu nous parles de jolis portefeuilles et tout et tout et tu nous montres un tissu blanc découpé comme si tu avais bu un tonneau de whisky frelaté ! Et tu dis "je ne pense pas que ça ait de l'importance ?". Moi je serais toi je ferais une jolie découpe... ;)

Publié le

Reçu aujourd'hui par Ludo , c'était le dernier (effectivement grosse rupture)

Je jette un œil et vous donne mon avis , peut-être même une petite comparaison avec le Russian portefeuille que j'ai encore !!!

Merci Alex pour ton CR

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Heureusement ! J'ai d'ailleurs visité l'exposition Satan dans les arts au XIXe siècle cet été à Cherbourg : https://www.culture.gouv.fr/regions/drac-normandie/actualites/a-cherbourg-satan-se-devoile-sous-toutes-ses-formes C'était très intéressant pour appréhender  l'évolution de la représentation de Satan, du démon poilu et grotesque jusqu'à un bel ange romantique voire féminin.    Non, il ne peut y avoir l'ombre sans la lumière. Pour faire court : bien sûr qu'on peut imaginer, rêver, écrire, faire de la magie ou pratiquer d'autres arts du spectacle en s'inspirant de thèmes sulfureux. Mais il ne faut pas sans arrêt (comme tu le fais de mon point de vue) détourner du problème de fond que j'ai évoqué : terroriser les enfants avec des menaces reposant sur des absurdités. On devrait pouvoir grandir sans que notre comportement soit guidé par une potentielle peine de souffrances éternelles et de tortures innommables. (Il est établi que les non croyants ne sont pas moins "moraux" que les personnes sous l'influence d'un dogme religieux.) Combien de fadaises mises dans la tête des enfants, confiants et incapables de discerner le vrai du faux, resteront à jamais dans l'esprit des adultes qu'ils vont devenir ? Alors comment avance-t-on dans la marche du monde quand les cerveaux sont emplis de bêtises archaïques ? Il reste un long chemin à parcourir, et les milliers de créatures divines ou associées font assurément partie intégrante de la culture. De là à "croire" en leur réalité... Pour info, Gemini nous dit : « En France, environ 51 % de la population (parmi les 18-59 ans) déclare ne pas avoir de religion selon l'étude de l' Insee.  Bref, le combat contre l'obscurantisme n'est pas encore gagné, on est dans une zone d'équilibre. Il y a quand même presque 50 % des Français entre 18 et 59 ans qui croient en des pères Noël divers, ce n'est pas rassurant. Ne parlons pas du reste du monde. Notez que je ne condamne pas les adeptes de tel ou tel courant religieux, pour moi ce sont des victimes. Gemini nous donne ces chiffres :   
    • Ma meuf veut me quitter car je psychote pour un rien... Ah non, c'est bon ! Elle était juste partie faire pipi.
    • Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'alarmer; un jour l'IA dira à une femme qu'elle a tort et qu'elle devrait se calmer. Et là ce sera la fin de l'IA... (Oh c'est bon, j'rigole 🙂 !)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8536
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k

×
×
  • Créer...