Eric (Husk') Publié le 8 décembre 2012 Publié le 8 décembre 2012 Hello, Quelqu'un sait-il s'il y a des différences entre ces Nesting portefeuilles fraichement sortis et ceux de Jean-Paul Mertens d'il y a quelques années... et si oui, à quel(s) niveau(x) elles se situeraient... car à première vue ça semble vraiment la même chose (!?).... Citer
Aymeric CELFIO Publié le 11 décembre 2012 Publié le 11 décembre 2012 aucune difference c'est la meme chose... Citer
Eric (Husk') Publié le 11 décembre 2012 Auteur Publié le 11 décembre 2012 Merci pour la réponse. C'est assez surprenant... Une seconde vie qui aura un tout autre retentissement je pense... Citer
Invité Publié le 12 décembre 2012 Publié le 12 décembre 2012 La qualité des portefeuilles apparemment. Le russian n'est pas en cuir, le nesting si. Citer
Hervé COUPEZ Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 revenons à l'effet.... Bon le teaser de Einhorm ne montre pas tout, comme d'habitude , si quelqu'un à des retours sr ce produit??? le Climax est certes connu, mais très impressionnant quand même... Citer carpe diem
Invité Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 D'après pas mal d'avis sur le café, un de leur meilleur achat de l'année. Je le commande et vous fait un petit CR dès réception Citer
Invité Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 Ce qui me plaît dans ce tour, c'est qu'apparemment, on fait le reset sous le nez des spectateurs. Citer
Hervé COUPEZ Publié le 14 décembre 2012 Publié le 14 décembre 2012 Ok Alex tu seras donc Beta-testeur!! je suis curieux de connaitre la différence avec le russian portefeuille !!! Citer carpe diem
Thierry Publié le 15 décembre 2012 Publié le 15 décembre 2012 La qualité des portefeuilles apparemment. Le russian n'est pas en cuir, le nesting si. Le russian est aussi en cuir , mais de moins bonne qualité à première vu Citer Ici c'est le chaudron !!!
Eric (Husk') Publié le 16 décembre 2012 Auteur Publié le 16 décembre 2012 N'étant pas expert cuir je n'étais pas certain que le Russian en était assurément, mais donc de ce que dit Magicfan oui, de moins bonne qualité je ne sais pas, mais c'est un cuir mou très souple. (et cette souplesse est indispensable en plus quant au mode opératoire). Quant au reset sous le nez des spectateurs dont parle illu-tonio, là non pas vraiment (même si envisageable avec un certain handling peut-être), sachant que le reset sous le nez des spectateurs serait le mode opératoire à découvert sous le nez des spectateurs. Mais le reset est très rapide par contre puisqu' il suffit de ranger lesdits portefeuilles les uns dans les autres. Vraiment curieux de savoir s'il y a des idées notoires nouvelles et intéressantes quant aux handlings ou autre, car qu'il se soient mis à deux pour (re)créer ce qui existait déjà m'échappe un peu... Alex', s''ils parlent de l'antériorité du Russian dans le dvd dédié, n'hésites pas à en faire part. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.