Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effets Magiques avec la Tête | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir guizzmo91

L'effet qui est a 175 $ et en fait le Kit a monter soi même ,

j'ai lu pas mal de chose dessus sur Magic café et pas mal de magiciens on eu des soucis a faire l'assemblage ;

Je pense qu'il vaut mieux prendre la version Deluxe presque "toute" prête a 600 $.

C'est vrais que c'est un super effet mais a ce prix :) ??? d'autant plus qu'il a été " re" créer en 2004 par Peter Loughran , qui lui même l'as je "pense " repris a quelqu'un d'autre car cet effet existe depuis plus longtemps que ça .

Voila j’espère t'avoir éclairer sur le sujet des prix ;

Magicalement

Claude ;);)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

en faite à 175 tu achète l'idée ( il me semble même qu'il y a un chapitre sur le petit fascicule qui t'explique clairement que tu as reçu une idée et le matériel finalement c'est KDO).

effectivement, je pense qu'il ne faut pas se dire que tu achète du matériel, c'est plus une version d'essai, et lorsque tu as bien compris le principe avec les bonnes cotes et tout et tout,,,,,,,,,, ben tu rachètes tout pour te fabriquer un bon modèle.

salut à tous!

avec la tête et pour pas cher il y a "one vicious paper-cut" de andrew mayne dans son livre mad mojo...

effet: le magicien se met un sac craft sur la tête, retourne le sac face en l'air et avec sa main ressort sa tête du sac (par le haut donc la tête est bien dans le sac). (ok c'est dur de décrire un effet de manière visuelle)... pour l'avoir pratiqué, l'effet a son petit impact, il ne faut pas s’appesantir dessus...

Andrew Mayne a quelques autres effets avec la tête...

• 4 months plus tard...
  • 5 months plus tard...

parisart-22-parisart-15-gerard-rigal-press-02P-55544-70600.jpg

Pierre Rigal

Inspiré par les fictions du monde contemporain, Pierre Rigal explore des univers potentiels. Entre précipitation et immobilité, objets animés et images fixes, il offre une réflexion ouverte sur nos mythologies ordinaires.

Source : http://www.paris-art.com/interview-artiste/Pierre%20Rigal/Rigal-Pierre/253.html

• 3 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...