Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Crack! de Joke


David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Le teaser montre la cassage des lunettes puis le tour entier (lunette en main cassage des lunettes, plan final) le tout avec une camera sans coupe et enfin un plan avec une spectatrice pour montrer l'impact de l'effet.

Tout est dit dans le teaser, je suis quand même un peu surpris de certains messages...mais je dois manquer d'humour en ce moment.

Concernant le tour toutes les sources sont donnés et j aime à croire que ce que je propose à un intérêt autre que ressortir de vieux tours.

Sinon, c'est un effet issu de mon répertoire qui à un très bon impact et qui est pour moi non plus un gag mais un vrai effet magique car les spectateurs ont l'illusion sonore et visuelle et coté pratique vous êtes complètement couvert avant et après, toujours prêt que vous portiez une veste ou non.

Merci Etoile cela fait plaisir d'avoir un avis d'une personne qui à acheté le tour et qui l'a testé en condition.

Bonne journée...

Concernant les statistiques de compatibilité Lunette empruntée et gimmick :

Lunettes de soleil : 90%

Lunettes de vue : 80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les statistiques de compatibilité Lunette empruntée et gimmick :

Lunettes de soleil : 90%

Lunettes de vue : 80%

Chiffres empiriques ou statistiques?

Je me suis amusée à observer les gens dans la rue toute la journée, leurs lunettes en particulier, et je suis loin du compte (bon pour les lunettes de soleil, c'est peu concluant par ce temps ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les stats sont de 30%, ça fait que dans un groupe de 3 lunettes, tu as 1 chance sur 3!!

ça suffit.

Et si tu n'as pas la bonne personne, avec la bonne paire, ben, tu sors un jeu de carte. ;-)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t 'en prie Clémence si tu n es pas interessé par cet effet que tu n as visiblement pas acheté ni testé passe ton chemin, ce n est pas bien grave.

Mes statistiques viennent de mon experience et d'echanges avec mon opticien qui connait bien le sujet.

J ai travaillé hier en prestation et j ai réalisé ce tour à 100%

Encore une fois du moment que l 'embout de la lunette est noir ou brun, l'effet fonctionne parfaitement.

J ai regardé la vidéo de Franck et Senzo postée plus haut avec la méthode classique et mes stats sont corrects voir mieux donc merci d'avoir posté cette vidéo.

Clémence avant de tenter de dénigrer un produit il serait bon de réfléchir un peu plus.

Merci Calix car tu fais parti des rares personnes à qui je ne pourrais pas faire ce tour ;-) et à qui je ferais un autre tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Joshua Jay vient de sortir son dernier tour sur le thème du voyage dans le temps qui se nomme Reverse Logic. Il se trouve également dans son coffret "unreal" et je crois dans sa conférence penguin.
    • J'ai plusieurs versions de cet effet, le plus pratique, facile à transporter et qui reste bluffant c'est la version à faire sur son propre bras. Ça marche toujours très fort ! Alors naturellement quand j'ai vu Stitch, j'ai bien décortiqué la bande annonce et la proposition. Sur le même principe : Magie de scène : On a eu la femme coupée en deux. Magie de salon : On a eu le bras coupé en deux. Magie de close-up : On a désormais le doigt coupé en deux. On peut rajouter l'effet close-up de l'étui de cartes en cuir qui permet de couper le jeu. Dans le concept j'ai été hypé de fou ! Et puis la bande annonce m'a plutôt fait déchanter... Je ne l'ai pas en mains donc à prendre avec des pincettes mais : Ça me parait vraiment trop anguleux pour du close-up... En magie de Salon, on peut gérer hyper facilement ses angles. Pour la version au bras ça ne pose aucun problème. Là en stand-up ça me paraît franchement casse-gu*ule... Les positions ne me paraissent pas clean du tout... Main crispée en arrière avec poignet cassé pour cacher ce qu'il faut cacher. Limité en terme de magicien. Faudra bricoler le gimmick selon sa morphologie... Une femme avec des ongles longs, une personne de couleur, des doigts très gros... Tout ça me paraît bien compliqué à adapter. Fan de l'effet mais dubitatif de la faisabilité et surtout de l'impact dans ces conditions que je trouve trop restrictives.
    • Le fait que considérer la réaction "That's so gross!" comme argument de vente me laisse... perplexe. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...