Francis TABARY Publié le 26 novembre 2012 Auteur Publié le 26 novembre 2012 je croyais que Francis fessait que des cordes ?? Mais c'est un tour de corde....d'ailleurs tu peux en voir un morceau sur la seconde vidéo ...c'est la corde qui me sert de tirage pour faire disparaitre les pièces...! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Sophie DUVAL Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 fesser des cordes.. fesser des cordes.. mmm.... jbernard13, doit-on y voir un lapsus révélateur ? ^^ Citer
Christophe PELLETIER Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 à mon francis fesse plein de choses.. belle vidéo, avec trois pièces c'est vraiment clean, bravo! j'ai peut-être un début d'explication, mais ça n'explique pas tout, loin de là, c'est assez bluffant. Citer
Invité RVminem Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 je croyais que Francis fessait que des cordes ?? Non, que les fesses des enfants pas sages. Jamais les cordes. Citer
Patrick DESSI Publié le 27 novembre 2012 Publié le 27 novembre 2012 Tout simplement magnifique ! Citer
Jean-Jacques SANVERT Publié le 28 novembre 2012 Publié le 28 novembre 2012 C'est splendide - on ne sait pas assez que Francis est AUSSI un excellent manipulateur de pièces. Tout simplement magnifique. Citer JJS
Carl VALENTIN Publié le 28 novembre 2012 Publié le 28 novembre 2012 Magnifique et très clean. Carl Valentin. Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 29 novembre 2012 Publié le 29 novembre 2012 ca a l'air effectivement terrible... mais j'ai tendance à me méfier des vidéos Anguleux un maximum ? des mouvements assez raides et sclérosés ! Quelqu'un l'a t il vu en live ? Ces questions enlèvent rien à la beauté du mouvement...en vidéo ! Citer Bruno
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.