Aller au contenu

[Matos] FOB de David Penn et Joe Morell

Invité

Sauf qu'à un moment (vers la fin) il laisse dévoiler la paume de la main et on y voit bien l'étui initial vide, donc respect ça a l'air assez clean.

En effet, j'ai remarqué cela aussi, à 2:36... Mais lorsqu'on voit David Penn faire cela, ce n'est pas au cours de la routine entière, mais simplement à la fin du trailer, sans spectateurs, quand il nous parle de l'effet.

Si la main peut être montrée avec l'étui vide, c'est top.

"Sauf qu'à un moment (vers la fin) il laisse dévoiler la paume de la main et on y voit bien l'étui initial vide, donc respect ça a l'air assez clean."

Se méfier quand même. S'il pouvait montrer l'étui vide, il ne s'en priverait pas dans toutes les démos.

Le mouvement pour le retrait du couvercle n'est pas très naturel.

Je me demande aussi si le Mercury ne doit pas être très soigné pour cette routine. à voir.

Craig Petty sur FOB:

As soon as you have taken the cover off the fob the switch has taken place. At this point they could remove the card from the inner container if you want them to. A lot of the time I take the card out of the inner container with tweezers (which I carry with me for a coin routine) and hand them the tweezers with the card.

Regarding the cover there are numerous handling a discussed on the DVD. One of my favourite handlings allows you to show the fob cover empty as soon as it is taken off. Although to be honest from experience I can tell you the focus is on the card and not the cover.

Suite du message de Craig Petty

I've just rewatched the trailer at the 2.30 mark. What you see there is the handling I spoke about. That entire sequence is totally possible with fob and it does look that clean. With that handling you remove the cover, flash it in the other hand, take out the switched card and put everything away.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...