[Tour] Cello de Mickael CHATELAIN
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Anthony HEBERT · Publié le
Bonjour à tous , je souhaiterais savoir si parmis vous ,il y a des personnes qui utilisent l’application PULSE calculatrice (forçage nombre ,date ,heures) Je viens de l’acheter et à l’installation de la calculette sur iPhone ,celle-ci se trouve décalé ! Y a t’il une solution pour la mettre normale Merci 😉 -
Par Elian VRMLN · Publié le
Une année de magie digitale pour moi en 2024, voici les trois tours qui ont marqué mon année : 1️⃣ Digital Flap de Magic Reality 2️⃣ Akronym de Conjuring Lab 3️⃣ Virtuoz de Magie Factory L'ordre est simple : du tour que j'ai le plus utilisé vers celui que j'ai un peu moins présenté. Mention spéciale à JOLT de Steve Sheraton que j'ai découvert il y a un mois et qui aurait presque pris la troisième place, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de partager mes propres créations avec. 😊 Digital Flap de Magic Reality Le tour de @Raphaël CUSSET est un vrai petit bijou, tant dans sa simplicité que dans son efficacité. La dernière mise à jour avec le timer a encore amélioré l'application, rendant l'effet plus fluide. J'apprécie beaucoup l'approche continue de l'auteur pour rendre l'expérience toujours meilleure. Akronym de Conjuring Lab Ce tour de mentalisme de @Yves DOUMERGUE et Conjuring Lab est un coup de cœur. Il est facile à prendre en main et demande peu de matériel (le téléphone du spectateur). Je suis vraiment pressé qu'on puisse enfin révéler le dernier mot choisi, comme dans les démos de Fabien Olicard ou de David Jarre. Ça ajouterait encore plus de puissance à l'effet. ✨ Virtuoz de Magie Factory Bien que je ne l'aie pas encore présenté, @Benjamin VIANNEY @Chris TORRENTE @Theotim MARTINSont créé une pépite pour présenter des illusions visuelles impressionnantes. J'aime particulièrement R-Light, et j'attends avec impatience le Pro Light Bluetooth de Marc Antoine pour améliorer encore ma routine.💡 En somme, 2024 a été une année de découvertes incroyables avec des tours qui continuent de me surprendre par leur impact et leur innovation. -
Pour ma part j'ai trouvé ça plutôt agréable à regarder. Pour un public profane, je pense cela dit qu'il risque de bailler un peu. Au début du documentaire, j'ai eu le sentiment d'être un peu perdu concernant le fil conducteur. J'avais l'impression que ça partait un peu dans tous les sens... et puis on finit par rattacher les wagons pour avoir quelque chose d'original et d’inattendu. Quelque chose qui mélange fiction et réel, petite histoire avec la grande Histoire. C'est bien produit, c'est fait avec le cœur, ça se ressent, on passe un bon moment.
-
-