Aller au contenu

[Tour] Cello de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et oui ! Et encore mieux si elle était signée non ?

J'ai toujours eu du mal avec les pièces signées... Je trouve ça pas vraiment naturel...

De plus, si le cello est fermé et montré comme tel, je trouve que la pièce signée est un peu contre-productive.

En effet, le cellophane est montré correctement (tout du moins, le public pense l'avoir vu correctement), pourquoi donc la pièce ne serait pas la même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! Et encore mieux si elle était signée non ?

J'ai toujours eu du mal avec les pièces signées... Je trouve ça pas vraiment naturel...

De plus, si le cello est fermé et montré comme tel, je trouve que la pièce signée est un peu contre-productive.

En effet, le cellophane est montré correctement (tout du moins, le public pense l'avoir vu correctement), pourquoi donc la pièce ne serait pas la même ?

Tout simplement car ça ne serait pas la même justement. Pour les gens qui cherche à trouver une solution rationnelle (et ils sont nombreux malheureusement pour nous..) si l'on part du principe que le cellophane est pour eux complètement fermé, alors le seul moyen que la pièce soit à l'intérieur est qu'elle y était déjà.. Donc il en avait deux.

D'où l'intérêt de la faire signée. Même si c'est pas le cas, si nous n'utilisons bien qu'une seule pièces (non signée ici), sa serait encore plus dommage qu'un spectateur arrive à une telle conclusion moi je trouve.

Mais je reste d'accord dans l'idée qu'une pièce signée est moins courant, mais reste tout de même gage d'assurance contre un duplicata. Et élimine cette foutue possibilité dans l'esprit des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai peur que pour un tour flash, rapide, comme celui là, faire signer la pièce soit une étape qui casserait le rythme.

Et puis c'est vrai que ça risque de faire l'effet "Nan mais mon jeu est normal, hein ! Regarde bien, normal normal !".

D'un côté mystificateur, ça en foutrait une aux sceptiques, mais je pense les gestes suffisamment clairs et naturels pour se passer de ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai peur que pour un tour flash, rapide, comme celui là, faire signer la pièce soit une étape qui casserait le rythme.

Et puis c'est vrai que ça risque de faire l'effet "Nan mais mon jeu est normal, hein ! Regarde bien, normal normal !".

D'un côté mystificateur, ça en foutrait une aux sceptiques, mais je pense les gestes suffisamment clairs et naturels pour se passer de ça :)

Je vous comprend pas très sincèrement..

La PREMIÈRE des réactions des gens face à des pénétrations/voyages impossibles est: "Mais tu en as deux, c'est obligé !"

Le magicien nous vend un TOUR (pas du rythme..) ayant les caractéristiques les plus abouties possibles, i.e pour moi: pièce signée, cellophane scellé. Après chacun voit ça comme il veut. Moi je suis pas du tout convaincu, c'est tout. ;)

PS: je trouve pas le tour si rapide et flash que ça aufaite. :crazy:

Modifié par Meven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'on part du principe que le cellophane est pour eux complètement fermé, alors le seul moyen que la pièce soit à l'intérieur est qu'elle y était déjà.. Donc il en avait deux.

Sauf si tu as montré clairement le cellophane. Quand je dis clairement, c'est dans la perception qu'en a le spectateur... C'est pas forcément la réalité !

la pénétration de la pièce au travers du cellophane d'un paquet de cigarette n'est à aucun momment masquer par la main.

C'est aussi ce qui me dérange dans cette vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...