Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Pleins Feux avec Dominique WEBB le 080581


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J’ai été bercé dans mon enfance et adolescence par les apparitions médiatiques des deux vedettes de l’époque : Gérard Majax et Dominique Webb.

Comme j’étais un adolescent fasciné, également, par les thèmes de l’étrange et du paranormal, j’ai très vite pris conscience de l’attitude disons "contrastée" que ces deux artistes avaient vis-à-vis de ces univers.

J’avoue que la vision de Dominique Webb qui est une vision qui ne cherche pas à rendre les choses antagonistes mais plutôt à les rendre compatibles me plait bien. Nous en avions d’ailleurs parlé ensemble lorsque je présidais les destinées de Mindon Mania. Dominique était content de voir que cette tendance un peu plus bienveillante à l’égard du paranormal pouvait aussi exister chez les magiciens…

Intéressante également, cette vision des choses de Dominique Webb publiée sur le site de Gérard Majax : ICI

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre Dominique Webb via cette vidéo. Je ne pensais pas qu'en France ont eut été aussi avant-gardiste !

Tu veux dire pour un show que Las Vegas aurait pu nous envier à l'époque ou pour la vision "paranormaliste" ? mdr

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET oui

à moi il m'a donné beaucoup de conseils car j'ai fait des tournées avec lui et une surtout où il y avait un certain

OTTO aussi Jacques Courtois etc... oh!!! que c'est loin

merci Dominique pour tout

Cette tournée est pour moi inoubliable. Je n'avais pas de voiture, personne voulait m'emmener. C'était ma chance ! Dominique m'a loué une R5, j'ai appris à conduire sous 24 heures. Nous avons depensé la totalité de notre cachet en hotels, restos et je ne sais plus quoi. Un mois de fête. Un soir nous avons décidés de manger avant le spectacle au PIC à Valence. Je ne savais pas que c'est un 3 etoiles, j'ai pris PIC pour un fast food. Le spectacle debutait à 21 heures. A 21 h 10 le directeur du théâtre disait :"si vous ne commencez pas dans 3 minutes, je vire tout le monde"... Dominique était un patron cool et plein d'humour. Il voulait se taper tout ce qui ressemblait à une femme. Un jour, je lui ai fait la reproche que je trouve ça insultant qu'il n'a jamais essayé de se taper ma femme. Il m'a répondu "jamais avec les femmes des copains". Voilà le climat qui regnait dans les tournées d'antan !

Dominique est un monstre de joie de vivre et de générosité !!

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi un monstre de scène j'ai eu le plaisir de le voir sur scène dans les années 70 à l'Olympia et même monté sur scène, il mérite un grand hommage de son vivant n’attendons pas encore qu'il ne soit plus la pour dire que cet artiste est un grand de la magie et qu'il mérite notre reconnaissance pour nous avoir fait passer de bons moments.

Je l'ai revus plus tard ou il a fait la cravate coupée et raccommodée à un spectateur au Printemps Haussmann à ma belle sœur (sainte Patachou prier pour nous!!:)) pour la réparation pour la vente d'un livre ou d'une boite je ne me rappelle plus , mais qu'elle bonheur de le voir faire.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi un monstre de scène j'ai eu le plaisir de le voir sur scène dans les années 70 à l'Olympia et même monté sur scène, il mérite un grand hommage de son vivant n’attendons pas encore qu'il ne soit plus la pour dire que cet artiste est un grand de la magie et qu'il mérite notre reconnaissance pour nous avoir fait passer de bons moments.

Bonjour !

Je n'ai pas eu la chance de le voir sur scène,

un regret. En revanche oui, les télés,

et l'occasion de parler une ou deux fois au téléphone

avec lui.

C'est exactememt pour ce dont vous témoignez les uns et les autres

que je poste régulièrement sur notre camarade.

Beaucoup ignore encore la star et oui l'avant gardiste,

je n'aime pas le terme, l'audacieux que fut Webb.

Je suis content que ce doc permette ces témoignages.

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...