Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous !

Suite à mon sujet "Sortir des choses d'un sac" j'ai commandé l'échelle : Appearing Ladder de Rogers Wayne. Je l'ai commandé le 9 novembre, c'est à dire vendredi soir. Ma commande est en "pending" sur mon compte, donc en cours. J'ai envoyé plusieurs mail, aucune réponse. Je voulais savoir si quelqun connais cette boutique.. Merci

Modifié par Drago27
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

excellente boutique et Georges (Jo) Stevens est très sympathique, jamais eu de problèmes avec lui.

Mais pourquoi avoir commandé cette échelle si loin, on la trouve en Europe aussi

Modifié par christopher
Publié le

C'est clair ! A vue d'oeil, elle devrait t'arriver vers le 23 novembre. ;)

Publié le

Merci pour vos réponses, cela me rassure.

J'ai commandé chez lui car je me suis dit "elle à l'air sérieuse cette boutique" Et sinon, aussi, c'est la version "mise à jour" par rapport à celle de 1998 : "An update on the original 1998 Appearing Ladder"

J'espere avoir très vite un mail.

Publié le (modifié)

ils font beaucoup de congrès où ils tiennent des stands, peut-être sont-ils sur la route...

Ils ont peut-être commandé ton échelle à leur fournisseur suite à ta commande car stocker coûte cher.

Ils sont cleans alors patiente...

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/Dd7mDpsNaNr/?stkn=bzN4YXJkY3Y0ZjNy https://www.instagram.com/reel/Dd5nn-jhGJO/?stkn=M3pvZ3lzMWZwNmUx
    • Alors, merci, pour commencer. Ensuite, si tu veux le voir en détails dans tout plein de vidéos, le groupe Facebook est ouvert à tous, que vous ayez ou non le SW.  À vrai dire, en dehors de l'aspect "plastique" qu'il a au départ (mais qui s'améliore VRAIMENT avec le temps), il n'y a pas de surprise : c'est exactement ce qui est montré : une croix de cuir avec des aimants. Ça a été très bien pensé (les languettes coupées en biseau, les aimants des côtés situés en haut, mais que l'on peut mettre en bas selon ce qu'on veut faire..). C'est moins clean visuellement qu'un Quiver, par exemple : il ne faut pas trop insister dessus pour pas que les spectateurs voient que tu mets la pièce dans tel rabat plutôt qu'à l'intérieur (les décos extérieures me gênent un peu pour ça), mais c'est pour ça que je le déconseillerais aux débutants : il faut savoir ce qu'on fait, gérer un peu les spectateurs, la manipulation du porte-monnaie, des pièces... Mais pour qui sait jouer avec, c'est tout de même pas mal. Je pense que les spectateurs peuvent se douter de choses, mais en l'utilisant sans vraiment attirer l'attention dessus, ça permet des petits miracles (ben, déjà... un change où tu finis clean, en laissant le porte-monnaie à l'examen. Tu peux même prendre un air outré façon "Mais pourquoi voulez-vous que je triche ?! Regardez : y'a rien à voir !" 😁)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k
×
×
  • Créer...