Michaël GEORIS Publié le 30 novembre 2012 Publié le 30 novembre 2012 J'ai tout de même l'accès à la chambre des secrets (youpie !!!), merci de votre aide, j'y vois déjà beaucoup plus clair ! Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Thierry Publié le 30 novembre 2012 Auteur Publié le 30 novembre 2012 Merci bien Magicfan Ca va alors je ne regrette pas mon achat juste pour info quand on met une carte dans le suc, on la ressort de quel compartiment ? billet ? affirmatif Citer Ici c'est le chaudron !!!
Dylan WURGLER Publié le 30 mars 2013 Publié le 30 mars 2013 Désolé de remonter le thread mais j'ai une question pour les possesseur de ce portefeuille. Les emplacements pour les cartes de crédits permettent-ils d'y mettre une carte bicycle ? Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 31 mai 2013 Publié le 31 mai 2013 (modifié) Certains on pu comparer l'Espionnage portefeuille avec le Stealth Assassin portefeuille 1.1 ? Je cherche un bon porte feuille de mentaliste qui puisse me servir tous les jours (ce que fait l'espionnage); mais je me demandais si il était capable de faire tout ce que permettait l'Assasin ? Merci. Modifié 31 mai 2013 par Dreda Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Henri BEAUMONT Publié le 1 juin 2013 Publié le 1 juin 2013 Bonjour, Oui et même plus selon moi puisqu'il est shogun ne serait-ce que ça... A+ Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 1 juin 2013 Publié le 1 juin 2013 (modifié) Merci beaucoup Henri, ça me conforte dans mon choix. Modifié 1 juin 2013 par Dreda Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Thomas LEFEVRE Publié le 1 juin 2013 Publié le 1 juin 2013 Alors j'ai pas l'Assassin, mais j'ai l'espionnage est oui il est pas mal das le style mentalisme au quotidien, voir même tres bon. Malheureusement pour moi il souffre d'une carte au portefeuille un peu faiblarde (que ce soit avec ou sans empalmage). Citer
Woody (Philippe) Publié le 1 juin 2013 Publié le 1 juin 2013 Alors en fait non . En effet, en plein dans mon ménage de printemps des portefeuilles, je viens de ré-essayer l'Espionage : - Je ne suis pas bon en mentalisme (culture d'une huître à peu près dans ce domaine et technique d'un niveau analogue, t'as qu'à voir), toutefois pour les effets simples que je peux présenter, l'Espionage est très bien et effectivement peut-être me conviendrait-il mieux que le Stealth Assassin, qui est pourtant un excellent outil pour mentaliste. - Côté CTW, je reviens sur ce que j'ai écrit je ne sais plus où, je ne sais plus quand. Avec e.......e, la charge est très pratique mais il faut porter une veste, la poche arrière de pantalon ne rend pas les choses aisées. Sans e.......e il y a un petit temps d'adaptation mais c'est largement faisable sans prendre grand risque. Enfin, théoriquement, le Stealth Assassin permet de réaliser une CTW mais perso, j'ai un peu de mal (plus qu'à bosser un peu et je devrais écrire le contraire d'ici une petite semaine ). Cela étant dit même en réussissant parfaitement la CTW avec le SAW (désolé j'ai la flemme d'écrire Stealth Assassin portefeuille en entier), l'impact est un peu diminué, à mon sens, par rapport à d'autres portefeuilles, la carte ne sortant pas d'un compartiment zippé. En même temps, la CTW n'est pas l'objectif du SAW, à la base, donc... My2Cents Woody P.S : un gag subliminal s'est glissé dans ce post; sauras-tu le retrouver, ami magicien ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.