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Publié le

Indépendamment de cela, dès que tu travailles quelques heures avec le jeu, elles commence à "coller" impossible de faire un change Erdnase (houdini change) avec ce type de cartes.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

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Publié le (modifié)

Salut Fredy,

Non le procédé n'est pas le même, c'est l'encre qui n'est pas sous la couche de la carte.

Donc les Fast'n Genious sont intéressantes à regarder mais pas à utiliser avec des techniques cartomagiques.

Dommage car l'idée était intéressante.

Carl Valentin

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Moi aussi je pensais que c'étais le même procédé, mais visiblement non ! et sincèrement cela est plutôt ennuyeux car vu le prix par paquet, le but n'est pas de faire 3h par set.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

  • 1 month plus tard...
Publié le

Oups, on lit des énormités ici !

Je connais bien le jeu "Fast 'n' Genious" et ses créateurs : ce jeu est fabriqué par "United States Playing Card Company", c'est d'ailleurs bien lisible sur l'étui ! ... donc les cartes sont de qualité Bicycle puisque ce sont des vraies BICYCLE ! (les contrefaçons sont interdites ... surtout en grosse quantité).

J'utilise régulièrement le jeu, aucune différence avec les jeux classiques, il faut simplement éviter de les laisser entre les mains collantes des enfants :-)

Publié le

Salut les amis, désolé Carl mais tu dois avoir un problème avec ton set car je les possèdent depuis leur sortie et je n'ai pas ce genre ce problème de cartes qui collent.

Par contre comme le dit fred j'ai un souci par rapport au poulet qui commençait a roussir, j'ai trouvé une solution en pliant le papier flash en forme de "V" que je place au dessus de la carte comme une tente.

Je dis aux enfants que je fabrique une tente pour le poulet et lorsque je l'allume le feu ne touche pas le dos de la carte.

  • 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

C'est peut être une question basique mais je tente quand même.

La majorité des tours de ce jeu utilisent des LD.

On fait une LD pour montrer le petit nain et sa lampe eteinte. On replace les 2 cartes sur le haut du paquet, on prend la carte du dessus, on la met près d'une lampe et hop la lampe du petit nain s'est allumée.

Ok. J'imagine qu'on peut mettre tranquillement la carte presentée en dessous du paquet. Mais ensuite, que faites vous de la carte qui est restée sur le tas ? (la première qui a été montrée grâce à la LD, celle avec la lampe eteinte)

Sachant que la suite du spectacle va être exactement la même chose avec les deux cartes suivantes ?

Modifié par fredv

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    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
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