David MARSAC (Chakkan) Publié le 8 novembre 2012 Publié le 8 novembre 2012 Non. Le secret n'impressionne personne. {Et surtout, ça ne mérite pas d'explication ;op ...} Citer
Dorian CAUDAL Publié le 8 novembre 2012 Auteur Publié le 8 novembre 2012 J'explique: Derren Brown a utilisé ses talents de mentalisme / hypnotiseur pour convaincre mister Plock de partir bosser en Afrique, et ainsi récupérer tout le pactole pour lui seul! Citer
Christian GIRARD Publié le 8 novembre 2012 Publié le 8 novembre 2012 Derren Brown a utilisé ses talents de mentalisme / hypnotiseur pour convaincre mister Plock de partir bosser en Afrique, et ainsi récupérer tout le pactole pour lui seul! C'est ce que Mister Plock veut bien te faire croire car, secrètement, il a hypnotisé Derren Brown pour le persuader de garder tout le pactole alors que le vrai trésor, on le sait, ce sont les chameaux au Kenya et non les kiwis au Danemark (d'ailleurs, il n'y en a pas). Citer
Dorian CAUDAL Publié le 9 novembre 2012 Auteur Publié le 9 novembre 2012 Derren Brown a utilisé ses talents de mentalisme / hypnotiseur pour convaincre mister Plock de partir bosser en Afrique, et ainsi récupérer tout le pactole pour lui seul! C'est ce que Mister Plock veut bien te faire croire car, secrètement, il a hypnotisé Derren Brown pour le persuader de garder tout le pactole alors que le vrai trésor, on le sait, ce sont les chameaux au Kenya et non les kiwis au Danemark (d'ailleurs, il n'y en a pas). Citer
Woody (Philippe) Publié le 9 novembre 2012 Publié le 9 novembre 2012 Frib', ôte moi d'un doute; c'est une blague que tu as inventée, n'est-ce pas ? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 9 novembre 2012 Auteur Publié le 9 novembre 2012 Frib', ôte moi d'un doute; c'est une blague que tu as inventée, n'est-ce pas ? Non, même pas! Elle vient du café vert Eux aussi ont eu du mal à la comprendre... Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 9 novembre 2012 Publié le 9 novembre 2012 C'est pas la blague que j'avais pas compris, c'est la gratuité du truc... oO Citer
Woody (Philippe) Publié le 9 novembre 2012 Publié le 9 novembre 2012 'tain, les gars (Frib' et Chakkan), vous êtes balèzes; je suis encore en train de chercher où c'est drôle... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.