Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Derren Brown et Mister Plock

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

J'ai eu Mister Plock aujourd'hui au téléphone, qui m'a raconté cette anecdote...

Je me souviens bien, il y a quelques années, nous étions très proches, Derren Brown et moi, les meilleurs amis du monde quoi... On a même lancé notre propre show télévisé ensemble et on s'est promis de partager les bénéfices en deux, 50/50. Le pactole! Le truc c'est que j'ai récemment décidé de renoncer et de lui laisser ma part du gâteau. Comme ça, je peux continuer à élever mes animaux favoris, les chameaux, tranquillement, au Kenya.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ben y a moi aussi... De toute façon, depuis qu'il est parti s'installer en Suède, notre copain Frib,' il est plus le même ... Il parait qu'il parle à son ornithorynque et fait des tours de mentalisme à un ami imaginaire ("Monsieur Spock"). Finir comme ça pour un diplômé en neurosciences, c'est triste...

Ben y a moi aussi... De toute façon, depuis qu'il est parti s'installer en Suède, notre copain Frib,' il est plus le même ... Il parait qu'il parle à son ornithorynque et fait des tours de mentalisme à un ami imaginaire ("Monsieur Spock"). Finir comme ça pour un diplômé en neurosciences, c'est triste...

;)

Indice sur cette blague pourrie: Derren Brown peut être remplacé par n'importe quel mentaliste-underground-hypnotiseur...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...