Aller au contenu

Authentifier une Carte sans l'Abimer


William SNAVE

Recommended Posts

Bonjour, je cherche une idée pour authentifier une carte sans l'altérer, i. e. sans la signer ou coller qqch. dessus. En effet tous les effets de carte signée coûtent une carte à jouer et c'est bien dommage. Si quelqu'un a une idée??

On peut bien sûr la mettre dans une petite enveloppe qui elle sera signée, voilà une première piste (qui coûte une enveloppe..).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

...... ou coller qqch. dessus ......

Tu ne réponds pas vraiment à la question.

Ben je trouve que si car tu demandes une manière de rendre unique une carte sans l'altérer. Il existe des gomettes que l'on peu signer et ensuite coller sur la carte et que l'on peut ensuite décoller sans altérer la carte !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, claudemage à raison, une gommette.

Certaines gommettes, la plupart, ne laissent aucun résidu de colle sur la carte. Il y en a de toutes les formes et de toutes les couleurs.

Ce sera beaucoup plus facile de manipuler une carte avec une gommette qu'une carte enfermée dans une enveloppe!

Après sans ne rien coller dessus et sans la signer directement c'est plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j 'utilise très souvent des gommettes autocollantes car j'ai toujours eu du mal à "sacrifier" une carte;

Ce d'autant que je déteste avoir une carte signée dans mes jeux, donc si je fais signer une carte je la donne, si je la donne mon jeu est incomplet

Franchement perso je ne vois pas où est le problème de sacrifier une carte. Je comprendrai çà si un jeu de cartes, comme du temps de notre jeunesse, coutait 100,00 francs voir plus le jeu de Bicycle, mais de nos jours, vu le prix du paquet, (en plus pour le prix d'un paquet tu peux faire 52 fois le tour), je ne vois vraiment pas où est le problème. Même si tu achètes le jeu à 3,00 euros (et encore en les achetant par plusieurs cartouches, tu peux les trouver nettement moins cher que çà), cela te revient à 6 centimes pour faire un tour !!! C'est vrai que c'est la ruine... Ah oui mais c'est vrai que maintenant pour une prestation, les jeunes se font payer 20 ou 30 euros, donc c'est sûr qu'à ce tarif de rémunération, il faut faire le moins de frais possible .... Ok c'est bon je connais la sortie :-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...