Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Quelqu'un à une piste pour trouvé l' "Instant Topit"?

Je cherche à me l'acheté mais il est introuvable sur tous les sites que j'ai visité... ><

contacte directement Eric Leblond il te dira qui peut en avoir en stock ou si il va en refaire ; et attention l instant topit n est pas un topit mais un outils pour les topit de plus très facile a fabriquer soit même.....

Je le veut pour l'installer sur mon futur topit revolution.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

enfin bon, sinon tu prends 4 aimants et tu le fais tout seul ton instant topit... :whistle:

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

J'ai reçu et j'ai pu testé le TR, et je ne pense pas le garder. Il est trop haut, et je ne porte pas de veste en général. Et mes manteaux/blousons ne descendent pas très bas pour pouvoir accueillir le TR confortablement. Et même si je le pouvais, l'ouverture du TR serait alors placée si haute que je dois lever les mains assez haut pour balancer l'objet dedans, ce qui est moins pratique qu'un topit avec une ouverture plus bas. Néanmoins, comme je sais que ma mère a fait de la couture, elle peut me faire très facilement un TR avec la taille que je veux, celle idéal pour moi (elle a même d'ailleurs déjà fait le topit pour moi, manque plus qu'à fixer les petits vous-savez-quoi pour le système de récupération).

J'ai aussi acheté Instant Topit, chez Ali (amf shop), et je dois dire être un peu déçu par les deux petits bouts d'******* qu'on reçoit. C'est tout, me suis je dit ? Surtout que ce n'est absolument pas un substitut aux épingles à nourrice, et je soupçonne que ça ne diminue même pas le nombre d'épingles à fixer. Puis, je comprends pas franchement les instructions non plus (ou alors c'est que j'ai un QI à 2 chiffres, ça doit être ça).

En tout cas, je profite de ce message pour dire un grand merci à Ali, qui m'a offert un cadeau très sympa pour mon premier achat chez lui. J'apprécie la gentillesse qui m'est adressée, et sauf exception, je m'arrange toujours pour rendre cette gentillesse. Du coup, ça me donne envie de revenir faire des achats dans sa boutique. Bravo, et merci Ali !

Publié le

Bonjour mh1001,

Effectivement le Topit Revolution à été conçu pour les vestes de costume classique.

Si vous pensez l'utiliser avec une veste courte (à la ceinture) il faudra l'adapter.

J'ai déjà conçu des TR sur mesure pour des demandes particulières.

N'hésite pas à me contacter.

Pour les vestes très longue (genoux), le TR ne vous sera d'aucune utilité concernant la récupération ;-).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Résumé pour ceux qui ne sont pas prêts à se morfler cette vidéo aussi longue qu'un film :  
    • ✨ VM BLACK MAGIC – L’ÉVÉNEMENT MAGIQUE DE L’ANNÉE ! ✨ 🎩 Offres Exceptionnelles jusqu’à Lundi Minuit ! ⏰ L’idée est simple : Profite de remises immédiates exceptionnelles sur une sélection premium de contenus magiques. Ne laisse pas passer cette opportunité unique ! 🛒 Profitez-en immédiatement avant qu’il ne soit trop tard ! Découvre toutes les offres en cliquant ici 👉🏻 🎁 2 CADEAUX OFFERTS (DVD/Tours au choix) 💎 Cercle VM Rubis – Accède à la fameuse Chambre des Secrets ! En rejoignant le Cercle VM Rubis, bénéficie de : ✨ Un millier de tours expliqués en replays – Une bibliothèque magique incomparable 💰 Plus de 500€ de cadeaux exclusifs à découvrir 🛍️ Vends tes produits d’occasion directement dans la communauté 🎁 2 DVD ou tours offerts avec ton adhésion (📋 Découvre la liste complète des cadeaux disponibles en cliquant ici) Découvre en vidéo toute l'offre du Cercle VM ici 👉🏻  🔥 -30% SUR LES CONTENUS PREMIUM 🎬 Conférences VM en vidéo Accède aux secrets des plus grands magiciens : Mansour, Onfroy, Losa, Ammar, Evans, Harlan, Wilson, Gallardo, Chrétien, Rosemont… et bien d’autres ! 🎴 VOD de Philippe MOLINA Maîtrise les techniques d’un expert avec : Bébel, Vaquera, Markobi, Stratège… ♠️ Tours de cartes de Philippe MOLINA Perfectionne ton art avec : Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash… et plus encore ! ⚡ -50% SUR LES EXCLUSIVITÉS 🎥 Tours en vidéos produits par VM Découvre les créations de Raven, Garcia, Guastaferro… à prix imbattable ! 📄 Tours et notes de conférence en PDF en français Plonge dans les notes des maîtres : Bloom, Evans, Ammar, Riboulet, Rawlins, Onfroy… 🎄 SPÉCIAL NOËL – LIVRES & TOURS D’EXCEPTION 📚 Faites-vous plaisir avec des ouvrages de référence ! Pour vous ou pour offrir, découvrez une sélection exceptionnelle de livres et tours de magie avec réductions et cadeaux exclusifs : 📖 Retour aux Sources – Le livre incontournable pour redécouvrir les fondamentaux : Frais de Port offerts dès le niveau 1 🎯 C’Art Force – une vidéo offerte 🧠 Les Cahiers du Mentalisme – Plongez dans l’univers fascinant du mentalisme 🎁 The Mental Mysteries (VF) de William W. LARSEN Sr. + spécial Black Magic : le jeu chiffré 1900 offert si achat d’au moins trois exemplaires de la revue (donc inclus pour l'achat du lot) 🎁 Réductions spéciales + cadeaux offerts sur ces pépites pour compléter votre collection ou gâter vos proches à Noël ! ⏰ DERNIÈRE CHANCE – OFFRE LIMITÉE JUSQU’À LUNDI MINUIT ! Ne passe pas à côté de ces réductions exceptionnelles. C’est MAINTENANT ou jamais ! 🛒 Profitez-en immédiatement avant qu’il ne soit trop tard ! Découvre toutes les offres en cliquant ici 👉🏻
    • jeudi04decembre @Kamel le magicien arrive encore en dansant et propose d'expliquer un tour avec un bonneteau avec des boites de réglisse en métal. Il remue celle pleine pour qu'on essaie de trouver la bonne. Il montre ensuite qu'il en a une pleine sous sa manche. Puis il sort une grosse boite de bobine de film et en sort un sac rouge et un livre contenant des portrait de personnalités en noir et blanc. Dans une sac semi transparent, il fait piocher un jeton avec nombre dessus puis la spectatrice montre la personnalité correspondant à la page du livre. Enfin Kamel met le sac rouge sur sa tête et à nouveau la spectatrice pioche un jeton, se rend à la page et Kamel échoue à trouver le personnage. Il retire le sac de sa tête et il porte un masque de Spiderman... correspondant au choix de l'animatrice.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8323
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Didier FELIX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k

×
×
  • Créer...