Thomas BNZK Publié le 26 octobre 2012 Publié le 26 octobre 2012 1790 € J’achète JUSTE POUR LES JERRY'S NUGGET ... Nn , je plaisante Citer Thomas B
Patrick SP3NL3 Publié le 26 octobre 2012 Publié le 26 octobre 2012 6*298.33 ... Faut les sortir les 300 euros par mois ! Après les collectionneurs, les amoureux de la magie et du personne qu'est Dominique DUVIVIER ... Oui pourquoi pas ! Par contre le double DVD Melting Pot, là, oui, suis très impatient ! Citer Elneps
jbernard13 Publié le 28 octobre 2012 Publié le 28 octobre 2012 je trouve cette malette bien chère pour des salieres ... Citer Jbernard13
Michael LEGUlLLETTE Publié le 28 octobre 2012 Publié le 28 octobre 2012 je trouve cette malette bien chère pour des salieres ... Oui.. l’addition est salée... (fallait que je la fasse avant qu'un autre s'en charge ) Citer
Carl VALENTIN Publié le 29 octobre 2012 Publié le 29 octobre 2012 Elle ne contient pas que des salières JB ! Le set de pièces est déjà énorme... (30 accessoires) au total. La mallette à été "customisée" uniquement pour ses 30 accessoires. Maintenant il est vrai que cela reste un prix. Carl Valentin. Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
jbernard13 Publié le 29 octobre 2012 Publié le 29 octobre 2012 Elle ne contient pas que des salières JB ! Le set de pièces est déjà énorme... (30 accessoires) au total. La mallette à été "customisée" uniquement pour ses 30 accessoires. Maintenant il est vrai que cela reste un prix. Carl Valentin. merci mais quel interet de mettre 1790 euros pour cette malette !!!! Citer Jbernard13
sapix Publié le 29 octobre 2012 Publié le 29 octobre 2012 Ce n'est pas une mallette, c'est un spectacle clé en main. Citer
Thomas BNZK Publié le 29 octobre 2012 Publié le 29 octobre 2012 Ce n'est pas une mallette, c'est un spectacle clé en main. C'est dommage, plus on avance (dans le temps) plus les magiciens deviennent fainéant et veulent qu'on leurs servent tous sur un plateau. En échange d'un chèque ou quelques billets. Citer Thomas B
Dorian CAUDAL Publié le 29 octobre 2012 Publié le 29 octobre 2012 Ce n'est pas une mallette, c'est un spectacle clé en main. C'est dommage, plus on avance (dans le temps) plus les magiciens deviennent fainéant et veulent qu'on leurs servent tous sur un plateau. En échange d'un chèque ou quelques billets. Exactement. Il est malin Duduv, il sait que ses fans vont mettre le prix fort pour sa malette... Un peu comme les apple fans et leurs iPhone Citer
Philippe CARRERE Publié le 29 octobre 2012 Publié le 29 octobre 2012 D un autre cote aucun magicien n a demande expressément a Dominique Duvivier de créer et de vendre un spectacle clef en main... Je pense que Dominique Duvivier prend un vrai risque a proposer cette malette que je vois plus comme un hommage que comme une tentative commerciale pour répondre a la fainéantise des magiciens. Vu le prix, c est un pari ose. Mais proposer une interprétation duvivienne d un artiste de la pointe de Goshman ca semble assez unique. Et si la qualité est au RDV ca sera la cerise on the piece of cake ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.