Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Routine des Foulards de Slydini

Jean-Claude TUPENOT

Recommended Posts

Bonjour

Je souhaiterai réaliser cette routine, mais je ne sais pas où trouver (s'il elle existe) une description complète de la version d'origine (livre, notes de conf, DVD (mais à l’époque de Slydini ?),etc...)

Sur ce site, il y a des informations sur les foulards a proprement parlé, mais rien sur le mode opératoire.

Je fais bien 1 ou 2 des nœuds qui vont bien, mais il me manque beaucoup de choses.

Je bloque surtout sur la partie: on donne au spectateur les foulards a nouer et on arrive à les dénouer

Merci pour vos réponses

TUPTUP

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Je n'ai pas les livres sous les yeux, mais la routine des foulards doit être décrite dans :

- The Magic of Slydini de Lewis Ganson (il en existe une version pirate en français qui circule dans les congrès au stand d'un certain G. N., mais autant se procurer la version augmentée par le Dr. Gene Matsuura : The Annotated Magic of Slydini, L&L Publishing, 2001).

- The Magical World of Slydini de Karl Fulves (Tannen Magic, 1979).

De saines lectures !

p.

• 1 année plus tard...

En tout cas Sébastien Chabal a beaucoup aimé les foulards de Slydini. Surtout quand il m'a pris les foulards pour tirer sur le noeud comme un golgotte.

1474645_185577031635166_1210845502_n.jpg

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...