Aller au contenu

[VM] Kozou est censuré

Recommended Posts

Le message de Kozou à été supprimé alors qu'il s'interrogeait juste sur la suppression du message dédié à edrem à t'il le droit de vendre des explications ou cake chose d'approchant.

Thomas pourquoi as tu supprimer son message ? Outre le fait qu'il y a eu un acharnement sur edrem au lieu de débattre du sujet de façon globale. Le message de Kozou n'avait rien de problématique. Il posait juste une question et proposait de revenir avec une formulation différente, afin que le post ne tourne pas en une exécution en règle place de grève.

Frédéric

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

oui je viens de voir cela ,,,,,

le mieux c’est de ne pas en parler car ça lui fais de la pub et en plus je sais pas si il as le droit de reprendre des discussions sur un forum pour les republier ????,

Mystère .........

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

oui je viens de voir cela ,,,,,

le mieux c’est de ne pas en parler car ça lui fais de la pub et en plus je sais pas si il as le droit de reprendre des discussions sur un forum pour les republier ????,

Mystère .........

Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit !

Tout ce qui vous (tous) déplaît n'est pas forcément interdit ... ne vous en déplaise ;)

PS : Claude, j'adore votre signature, elle vous va si bien ...

Modifié par nilrem

Mais au fait, comment faites-vous pour être déjà au courant?

Où vous venez toutes les 5 minutes sur mon site voir s'il y a du neuf, ou vous êtes inscrits. Dans les 2 cas, vous êtes les bienvenus !

En attendant Nilrem a bien recyclé le contenu de la discussion de VM a son avantage...

ICI

A mon avantage? J'ai extrait quelques interventions significatives, mais je n'ai pas oublié de donner le lien vers la totalité de la discussion!

Les discussions sur un forum ne sont elles pas protégées par une sorte de droit interdisant la réutilisation sauf autorisation ?

C'est juste une question...

J'édite pour une autre question. Ne doit il pas y avoir un lien de désinscription sur les emails ?

Modifié par Xavier Nicolas

J'édite pour une autre question. Ne doit il pas y avoir un lien de désinscription sur les emails ?

A toi aussi tu es inscrit à la mail list ?!?

Sinon Nilrem, j'avais posé une question au sujet des pass à la demande en complément des abonnements sur votre site ? Je serais intéressé par un accès à la demande...

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Nilrem, tu sais qu'il existe un livre qui explique le truc du taj mahal!!!!

Non, je ne savais pas.

Mais ... ce n'est pas Dani L. qui l'a inventé? ou alors il est l'auteur de ce livre, dans ce cas il est coupable de débinage (jamel a peut-être raison, c'est peut-être lui le magicien masqué) ? Ou alors c'est l'auteur du livre qui a "volé" le travail de Dani L. ??

Dans tous les cas, ça fait tomber pas mal d'arguments avancés contre moi sur l'autre fil ...

A moins que ce livre n'existe pas, ce qui rétablirait l'équilibre dans le continuum espace-temps ...

Modifié par nilrem

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...