Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Réaction des Enfants pendant Spectacle + conseil lecture/video

Archibald

Recommended Posts

Mimosa pour les plus de 6 ans sans problème, c'est un bijou écrit d'une main de génie. En plus si tu lis attentivement TOUTES les pages il renferme un secret surprise de taille...

Il vaut le coup ne serait ce que pour son final : l'avion à bulle

Je confirme le fait que ce soit un très bon investissement

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir

Pour moi, un publique d'enfants n'est pas plus dur qu'un publique d'adultes....

C'est la manière dont vous êtes perçut qui fait la différence....

Cela arrive de temps en temps de tomber sur ce que j'appel, un enfant scientifique !

Hé là, c'est magique, car pour cet enfant, j'ai toujours une suite de tours qu'il auras du mal à comprendre, en fait il ne les comprendras pas.....!!!(hoho hihihi, rire sadique...)

Hé là, c'est plus que gagné, car imaginer sont regard (d'enfant, CQFD), et le regard de ses amis...!

Bref sa m'éclate lorsqu'un gamin qui trouve ou perçois un tour, participe avec moi au spectacle, puisqu'il devient :

1 Mon assistant

2 Ma gentille victime ! :)

Ensuite il repart avec la "banane" et moi aussi !

Il faut absolument en jouer, et jouer avec sa réaction))))

Les enfants sont d'un naturel déstabilisant, ils ne connaissent pas encore les retenues adultes et se livrent ainsi spontanés et entiers. C'est pour cela qu'il me semble que c'est un public à part à considérer avec beaucoup de recul et de sagesse.

Ils aiment rêver et ne pas être pris pour des idiots, donc il faut faire preuve d'imagination car ils auront souvent déjà vu un foulard disparaître, une quêteuse, une chasse aux pièces, un livre de coloriage etc...

Soit vous arrivez à détourner complètement l'effet de la fonction première de votre accessoire et la les questions se raréfient, soit l'histoire est tellement captivante que les accessoires sont semblables à des collines dans une description de la vie des hobbits de Tolkien.

Bon courage et bonne recherche

Modifié par Catusse

Les enfants connaissent pour la plus part au moins un ou 2 " trucs" et quand ils voient un magicien ils essaient de le faire savoir, même si cela ne s'y prête pas. Un enfant qui connait l'existence de " double fond" va vouloir se faire mousser et trouvera forcement une occasion pour étaler son savoir" même si le tour en lui même ne nécessite pas de double fond ;)

J'ai travaillé en magie avec les enfants pendant une longue période, j'ai eu aussi à faire à ces situations.

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Et voici le retour de @Olivier RKTNDRV sur le travail de @Taha MANSOURk ✅ Tous les secrets sont ici https://bit.ly/40jfEff
    • Bonjour a tous,  Je recherche un skycap v2 en blanc assez rapidement, alors si une âme charitable passe par la, qu'elle me fasse signe !😇 Raven♤♡◇♧
    • Neuf 16 euros Fdpi France explication vidéo en français Le mentaliste remet solennellement un élégant livret au spectateur. Chaque page de ce livret présente une collection captivante d'images, mettant en scène une variété d'animaux fascinants. Il invite ensuite le spectateur à effectuer un choix aléatoire en sélectionnant deux pages distinctes. Sur ces deux pages adjacentes, le spectateur découvre un trio d'animaux soigneusement disposés. Avec une aura de mystère, le mentaliste encourage le spectateur à poser délicatement sa main sur chacune des images, une par une. Il l'incite à plonger dans un processus de visualisation, demandant au spectateur de projeter mentalement les images dans son esprit et de les transmettre silencieusement. Avec une assurance impressionnante, le mentaliste consigne ensuite les noms de trois animaux. Ces noms correspondent de manière infaillible aux créatures qui ont pris vie dans l'imagination du spectateur ! UNE EXPLOITATION INCROYABLE DE L'ESPRIT !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8123
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k
  • Créer...