Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] L'homme Laser de Théo DARI dans La France a un Icroyable Talent sur M6


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Voici une presta qui a sa part de magie.

Laser

D'accord mais, c'est quoi son talent?

Publié le

Je crois que c'est méconnaître Théo Dari que de sortir ce genre de réflexion !

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le
D'accord mais, c'est quoi son talent ?

D'être parvenu, après en avoir pris le pari il y a déjà de nombreuses années, à construire un numéro basé sur des effets visuels et souvent "impossibles" avec un "laser" (couper un rayon en deux par exemple). C'est remarquable !

Publié le

En plus si je ne me trompe pas son numéro est déposé donc attention !

C'est un numéro super et une idée lumineuse :D

Publié le
D'accord mais, c'est quoi son talent ?

D'être parvenu, après en avoir pris le pari il y a déjà de nombreuses années, à construire un numéro basé sur des effets visuels et souvent "impossibles" avec un "laser" (couper un rayon en deux par exemple). C'est remarquable !

si ça son talent meme JMJ fait mieux avec sa harpe laser ....

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement, je pense tout l’inverse.   Je respecte cependant ton avis, mais il me semble qu’il faut apporter quelques nuances. @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) l’explique très bien dans la vidéo, et Magie Factory a toujours été très clair à ce sujet. Cette nouvelle version a été pensée pour être la plus polyvalente possible. Il est donc logique que les effets de la V2 soient plutôt orientés vers le salon ou la scène, avec davantage de contraintes. Pourquoi ? Parce que la principale amélioration du Venom concerne précisément ces conditions.   Les effets proposés sont, à mon avis, excellents : même s’ils demandent certaines conditions, ils ne sont pas réalisables avec d’autres barillets ni avec la V1. C’est donc bien l’inverse — ce sont les effets de la V2 qui ne peuvent pas être reproduits avec la V1. C’est une approche vraiment innovante, et surtout, on sent le travail qui a été fait pour éviter une simple redite de la V1. Il est également possible de modifier les hook-ups et d’explorer d’autres méthodes plutôt que de se limiter à celles présentées dans la vidéo (notamment concernant le sac). Mais cela demande un travail personnel de réflexion et d’adaptation. D’ailleurs, la vidéo explicative n’est pas là pour fournir des routines “toutes faites”, mais pour ouvrir la créativité et pousser à réfléchir plus loin que le simple copier-coller. Les effets proposés sont une base solide, mais l’essentiel est de savoir les adapter à son propre style et à son environnement de présentation. Les effets tels que la bague à travers le poteau, par exemple, restent tout à fait faisables avec n’importe quel poteau. Bien sûr, l’utilisation de certaines fonctionnalités dépendra des opportunités et du contexte de performance. Enfin, Magie Factory n’a jamais affirmé que les effets de la V1 n’étaient pas réalisables avec la V2 — c’est même tout le contraire : la V2 permet une continuité, tout en ajoutant des possibilités inédites grâce à ses améliorations techniques.
    • Trucage vidéo ou pas? That is the question
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...