Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut tout le monde,

Voici mon premier vrai post sur VM.

Je crois pas avoir vu de message au sujet du tout dernier tour de Eric Ross "Zoran's Horror Finger". Je trouve ce tour assez impressionant et je voudrais avoir votre avis.

J’ai vraiment envie de l'acheter mais j'ai peur que l’effet en Street soit trop brutal pour certaines personnes..

Mis à part cela, je ne lui voit que des qualités (mise à part peut être son prix: 60€).. J'ai contacté Eric qui m'a dit que le "Reset" était instantané!

Et voici la vidéo :

Merci d'avance! :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je reconnais volontiers les qualités d'un créateur de magie. Là je ne vois rien de nouveau et surtout rien qui justifie d'y mettre 60€ plus le port.

Ce serai un peu comme payer un kit "clou dans le nez" 120€.

Si c'est le secret qui t'intéresse, un brin de recherche te permettra de savoir que ce tour existe depuis au moins le moyen âge (sans doute avant...) et de te faire une bonne idée du fonctionnement du gimmik.

Après c'est un autre débat. Acheter, faire soi même, adapter ou créer...?

Honnêtement, je ne vois aucune innovation et je n'aime pas ce type de magie réalisée pour le choc sans une réelle motivation d'ambiance ou de récit. Voilà mon avis. :)

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Publié le

Merci à tous pour vos commentaires.

Je comprends mieux pourquoi personne ne s'est intéressé avant à ce tour.

J'essaye de me créer un petit panel de tours de cartes et j'aurais bien aimé avoir un effet en plus qui sort de l'ordinaire. D'ailleurs, si vous en connaissez des sympas, du type "Titans Finger", c'est avec plaisir. :)

Publié le (modifié)

je trouve l'effet très convaincant, je n'avait jamais vu cette version du couteau à travers le bras façon cutter... Si je doit signer un pact d'une goutte de sang avec le Diable et être convaincant, ou alors si après une hypnose j'ai besoin de démontrer qu'on peut opérer sans douleur, j'utiliserai cette methode. en tout cas ça à plus d'impact que de sortir 4 as. la présentation est nul, et non justifier.

Modifié par renard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...