Lionel FLORIO Publié le 14 octobre 2012 Publié le 14 octobre 2012 je sais qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui mais je recherche un livre ou dvd d'un tour d'une suite d'evenement : une carte choisit,( ambitieuse ou autre , puis on voit le magicien empalmer grossierement et mettre la carte dans sa poche. il l'a ressort pour la montrer et au final c'est le paquet qui sort de sa poche , la carte du spectateur étant dans son autre main depuis le debut !! ca parait confus comme explication , mais si qq'un connait .... Merci Citer
Jon SPADE Publié le 14 octobre 2012 Publié le 14 octobre 2012 Je t'envoie des infos par mail cher Ulis.. Citer www.jonspade-magicien.fr
Nilton LOPES Publié le 14 octobre 2012 Publié le 14 octobre 2012 Salut, Tu as un effet qui ressemble a ce que tu décris dans la dernier DVD de J-L Bertrand... Apres je ne connais pas vraiment la source. Espérons pour toi que Jon t'ai plus aidé que moi... Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Lionel FLORIO Publié le 14 octobre 2012 Auteur Publié le 14 octobre 2012 merci nilt je vais regarder ca ... j'attends encore le mais de jon pour comparer!! lol Citer
Oliv'Air Twist Publié le 14 octobre 2012 Publié le 14 octobre 2012 Il me semble (d'autres me corrigeront..) que l'idée du paquet empalmé qui se retrouve dans la poche est de Socrate. De plus, dans le DVD de JL.Bertrand, il me semble qu'il le cite. Olivier. Citer Oliv’ Air Twist
Nilton LOPES Publié le 14 octobre 2012 Publié le 14 octobre 2012 ça ressemble un peu... enfin je trouve! Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Antoon Publié le 14 octobre 2012 Publié le 14 octobre 2012 (modifié) Oui lui si je me rappelle Il pose la carte sur la table et ensuite em.... Les autres qui arrivent sur la carte tandis que la carte choisie est seule dans ses mains . Modifié 14 octobre 2012 par Antondiabolo Citer
Lionel FLORIO Publié le 14 octobre 2012 Auteur Publié le 14 octobre 2012 j'ai vu ce tour réalisé avec seulement 4 dames aussi !!! ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde sur le forum pendant le congres !!! Citer
Nilton LOPES Publié le 15 octobre 2012 Publié le 15 octobre 2012 ...ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde sur le forum pendant le congres !!! Bah oui! Ceux qui ne peuvent pas s'y rendre Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.