Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Clément LEGUIDCOQ aux Cariatides


Jérôme ABEILLE

Recommended Posts

J'avais été quelque peu sévère quant à un spectacle donné (le prix n'était pas donné ...lui) dans une grande salle parisienne au début du mois. Heureusement, je peux contrebalancer par un avis beaucoup plus positif sur un spectacle que Clément Leguidcoq a présenté aux Cariatides ce mardi. C'était une unique représentation, si je me réfère à BilletReduc. Mais s'il est amené à le représenter, je ne peux que vous le conseiller.Certes, la plupart des tours sont assez classiques, mais amenés avec beaucoup d'humour et d'originalité.

Demain, direction le Théatre du Gymnase pour assister au spectacle d'Alain CHOQUETTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour ellieba,

Ravi de lire ce que je lis... J'ai vu le spectacle, probablement lors de ses tous débuts, et je n'avais pas du tout aimé : Gags lourds, surfaits, le texte n'était pas trés bien écrit et les tours vus et revus. Aprés, c'est le magicos qui parle. Le public était présent et répondait positivement à Clément (déjà à l'époque). Ca me donnera une occas' de revenir aux Cariatides où je ne suis pas allé depuis belle lurette pour changer mon opinion.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que pour un même nom de spectacle, les tours qui le constituent sont en perpétuelle évolution. Exemple, j'avais assisté à la première représentation du spectacle "Intuitions" de Laurent TESLA il y a un an et demi environ. J'ai eu l'opportunité de retourner voir le spectacle la semaine dernière. La plupart des tours ont été renouvellés, L.TESLA a ajouté beaucoup d'humour et a gagné en assurance. Les artistes se bonifient avec le temps, prennent en compte les réactions du public pour affiner leurs effets. Cela peut ête été le cas avec Clément Leguidcoq. J'ai trouvé qu'il maitrisait la scène et qu'il a fait preuve d'une performance d'acteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...