Steeve ELEMA Publié le 6 octobre 2012 Publié le 6 octobre 2012 Je trouve cette illusion incroyable (pas la présentation [video:youtube] Le prix aussi est incroyable ... Citer
Steeve ELEMA Publié le 6 octobre 2012 Auteur Publié le 6 octobre 2012 See-Thru Guillotine: $3995.00 Citer
Christophe (Kristo) Publié le 6 octobre 2012 Publié le 6 octobre 2012 Plutôt joli. (le tour, pas le prix) Citer
Steeve ELEMA Publié le 7 octobre 2012 Auteur Publié le 7 octobre 2012 Honnetement je comprend rien au fonctionnement. Citer
Steeve ELEMA Publié le 7 octobre 2012 Auteur Publié le 7 octobre 2012 Et bien il a fallu que je montre la vidéo à ma compagne pour qu'elle m'explique son idée et après reflexion elle a raison. Honte à moi Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 7 octobre 2012 Publié le 7 octobre 2012 Honnetement je comprend rien au fonctionnement. En fait la guillotine n'est pas truquée, c'est la spectatrice. Même principe que le stylo au travers du billet Citer
Eric DUBS Publié le 7 octobre 2012 Publié le 7 octobre 2012 Peut être la spectatrice est elle truquée, mais ce qui est sûr c'est qu'elle est bien gentille. Et que certains magicos ont de sérieux problèmes. Citer
Christophe (Kristo) Publié le 7 octobre 2012 Publié le 7 octobre 2012 Oui le truc est assez évident, mais bien conçu. A moins que ce soit une spectatrice sans tête. Il y a bien un numéro d'homme coupé en deux, avec un cul de jatte ! Mais il faut trouver une femme sans tête... Je m'empresse de dire, pour ne pas être accusé de machisme, que je n'en connais pas. Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 7 octobre 2012 Publié le 7 octobre 2012 Je m'empresse de dire, pour ne pas être accusé de machisme, que je n'en connais pas. Ah bon ? Pourtant mon moteur de recherche m'indique 5 430 000 résultats Citer
Christophe (Kristo) Publié le 7 octobre 2012 Publié le 7 octobre 2012 Nom de Zeus ! En voilà déjà deux : Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.