Bill MAGIKUS Publié le 6 octobre 2012 Publié le 6 octobre 2012 Je rêve ou je viens de lire dans telerama que le magicien masqué participait ce soir au PGCM ? Citer
Invité Publié le 6 octobre 2012 Publié le 6 octobre 2012 Non c'est Dani Lary qui fait une illusion comme sujet "Le magicien masqué". Citer
Bill MAGIKUS Publié le 6 octobre 2012 Auteur Publié le 6 octobre 2012 Ah ok. Ça m'étonnais aussi. Je pense que ça peux être intéressant alors. Citer
Thierry SCHANEN Publié le 6 octobre 2012 Publié le 6 octobre 2012 C'est surtout drôle. Une bonne idée de scénario sur un classique de la GI qui s'achève par une belle surprise. Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 6 octobre 2012 Publié le 6 octobre 2012 Dans ce style là? [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0eV0y-ONDYA Citer
Steeve ELEMA Publié le 6 octobre 2012 Publié le 6 octobre 2012 Je ne connaissais pas ce numéro de TOPAS et j'aime bien l'originalité Citer
Jérémy KIENER Publié le 6 octobre 2012 Publié le 6 octobre 2012 (modifié) [video:youtube] Modifié 7 octobre 2012 par Thomas Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
MAGICLOLO Publié le 7 octobre 2012 Publié le 7 octobre 2012 Exactement le lien que tu as donné ! Citer Le but de la magie, c'est d'amener l'autre à douter du réel.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.