Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] robot de papier

christophe22

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le bois pour les moyeux

les moyeux sont en papier, tu veux peut-être parler des axes autour desquels s'articulent les rouages? effectivement, ils ont l'air d'être en bois. c'est bizarre d'ailleurs, car avec du papier roulé il aurait sans doute pu réussir à faire aussi bien.

l'élastique pour le mouvement, oui (à un moment on le voit glisser une sorte de ficelle entre les rouages, je pense que c'est ça). C'est ce qui expliquerait que la marche est de moins en moins rapide au fur et à mesure des pas.

oui c'est possible, mais il faut bien une source d'énergie.

Dans mes dernières années d'études de design, je construisais beaucoup d'objets de la sorte, je pense que je connais le créateur de ce robot le style ressemble fortement à d'autres machines dont j'avais acheté les patrons en PDF, pour étudier le fonctionnement, il faudrait que je me plonge dans mes recherches de l'époque pour retrouver... mais si c'est lui il a progressé l'animal !

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...