Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Kamel le magicien dans le Grand Journal sur Canal + saison 2012/13

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut!

Je ne comprend pas je n'arrive a trouver la fameuse vidéo....

Par contre je n'aime pas trop ce magicien! Il y en a de meilleur que lui, des plus fin des plus techniques.... Bref des meilleurs! La seule chance qu'il ait, s'est d'etre un pote de certain Trappiste (78) connu! Comme Jamel et toute sa clique et du coup il passe sur canal! Ce qui m’énerve le plus s'est quand j'ai des ami qui me demande de refaire un tour de Kamel le magicien! Parce qu'il trouve "qu'il est vraiment trop fort"... En général je les renvois a Sylvain Mirouf et la il s'apperçoivent vite qu'il y a mieux! Même Garcimore était meilleur a mes yeux... ( et je ne dit pas ça parce qu'il habitait a deux pas de chez moi...)

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Le cachet de Mirouf n'est peut etre pas le meme que Kamel ;)

On peut pas lui reprocher d'etre sur Canal, il a deposé son CV, il a été pris, tant mieux pour lui ;)

Et puis canal va pas se ruiner pour un tour de magie/semaine !

Ma fille qui a 2ans, quand je l'emene au stade voir Guingamp / Nimes, je pleurs pas à la caisse qd je prends un billet. J'aurais pas la meme reaction pr un Manchester / Barca.

Ben la c'est pareil, canal vise un public Guingamp / Nimes, c'est à dire le foyer classic qui verra pas la difference si c'était un Mirouf à x€ ou à Kamel le magicien avec moins de zero sur le cheque ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Je crois que vous êtes bien bien loin des considérations de la télé , et des ambitions de canal plus....et encore moins tu comment il recrute

Si kamel est a cette place , c'est qu'il le mérite et pas vous . maintenant des raisons de ce mérite, seul le recruteur de canal pourra vous le dire : Kamel s'est peut etre mieux se vendre que de faire de la magie, il réponds parfaitement à la cible de Canal : la banlieue ...

Alors certes il NOUS irrite quelques fois, il est TRES mauvais assez souvent... mais ON Y PEUT RIEN alors pourquoi parler de lui !!!!!

Ce week-end en trois prestas, j'ai eu quatre entretiens avec des moldus qui mon demandait mon avis sur KAMEL ? J'ai retourné la question : "j'adore ce qu'il fait , il est sympa et tout ....". Cool mais après je les ai tué en tours !!!Merci KAMEL de me servir à mieux briller en prestas !!!!!!

Si on discutais d'autres choses qui pourrait faire avancer la magie !!

Modifié par brunomagie

Bruno

Le cachet de Mirouf n'est peut etre pas le meme que Kamel ;)

Es tu sûr de ce que tu avances ?

On peut pas lui reprocher d'etre sur Canal, il a deposé son CV, il a été pris, tant mieux pour lui ;)

C'est sans jalousie aucune que je dis ça mais parfois le "capital social" aide beaucoup aussi, comme dit plus haut.

Et puis canal va pas se ruiner pour un tour de magie/semaine !

J'ai pas compris ce que cette affirmation vient faire là. En quoi l'entrainement d'un artiste, ne serait ce que par amour, par passion de ce qu'il fait et du résultat qu'il veut obtenir, influencerai sur le portefeuille de canal ? Canal qui à mon avis n'est pas à un budget si restreint que ça. Et quand bien même il y a des tours pas chers voire "gratuits" qui fonctionnent très bien, à condition de les bosser c'est comme tout.

@NOAS:

Pour Mirouf, ce n'est pas une affirmation, je dis "peut etre ;)...

Apres pr le capital social, je n'irais pas jouer sur ce terrain la... Pour moi, il a un certain talent, peut etre pas la creme de la creme mais je pense qu'il colle bien au format et à ce qu'on lui demande de faire, du divertissement.

Apres le dernier chapitre rejoins la 1ere supposition !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Apres pr le capital social, je n'irais pas jouer sur ce terrain la...

pourtant chaque chaîne, chaque émission a un positionnement marketing et certains intervenants conviennent plus ou moins.

canal+ est une chaîne qui vise pas mal les jeunes. kamel est jeune, dynamique, il parle comme un jeune, il colle bien dans le paysage.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...