Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Kamel le magicien dans le Grand Journal sur Canal + saison 2012/13

Thomas

Recommended Posts

Et pourquoi il plait ? Parce qu'il touche une cible. Il parle comme la cible (les 15-30 ans), se déplace comme la cible, a l'humour de la cible et fait des tours pour la cible.

Si vous faites des presta pour maisons de retraites, vous n'êtes pas la cible. C'est donc normal que cela ne vous plaise pas. Si vous faites des presta pour les entreprises, vous n'êtes pas la cible non plus. Tout comme si vous faites de la magie pour enfants trés jeunes.

Question de cible.

Aprés, je n'aime pas tout ce qu'il fait. Il y a des choses intéressantes. Mais je comprends qu'il reste là où il est...

C'est pas plus compliqué que ça. Mais bon, les aigris, c'est difficile à contenir.

100 % d'accord !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ceci est une prédiction:

Les magiciens qui admirent Kamel ont certainement dans leur demeure un tableau avec une biche au bord d'une rivière....lol

un canevas... mdr

Je vois que la prédiction s'affine....lol...

oui, un canevas est encore plus joli....ou alors un puzzle reconstitué et collé sur bois et encadré...bien sûr!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Oui, tu as raison Lapin, ici la cible c'est uniquement pour les magiciens qui aiment se masturber...et comme ils veulent un tour avec un anneau et une corde...alors voilà...mais je peux te dire que JAMAIS je ne fais ce genre de routine pour un public classique..moi ça me gaverait complètement. Tu peux d'ailleurs le constater sur cette vidéo...En revanche, la construction est intelligente et c'est pourquoi je m'autorise à te le signaler...afin que puisses t'en rendre compte...

Modifié par tabary

Oui, tu as raison Lapin, ici la cible c'est uniquement pour les magiciens qui aiment se masturber...

Hihihi la grande classe ! :-)

et comme ils veulent un tour avec un anneau et une corde...alors voilà...

Alors voilà ... tu t'es courageusement sacrifié pour satisfaire ces pauvres magiciens ...

Merci pour tout ... hihihi :-)

Modifié par lapin

Hihihi ... effectivement la cible n'est pas la même que celle de Kamel ... hihihi ... ... ...

retrouv%20tabary%202.jpg

Tenir en équilibre sur cette table à "3 pieds" n'était pas évident ... félicitation ... ce n'est pas donné à tout le monde ... hihihi ... ... ...

... c'était surement le grand final ... une grande illusion* made in FT... hihihi ... ... ...

A+

* ou une illusion d'optique made in FT

Modifié par lapin

J'adore et cela me rappelle de bons souvenirs...ici c'est à la FAC de Pharma de Nancy...je travaille (gratuitement et pour une bonne cause) sur un plateau de table alors que Kamel travaille sur un plateau de télévision...mais je m'adresse à un public intelligent...En final, la table disparait et je termine ma routine de corde en totale lévitation...lol .Cela me fait penser à un engagement à Oxford où j'ai travaillé debout sur un radiateur adossé à un mur...il y avait 500 universitaires réunis... Très gros succès!!! (t'aurais pas une photo Lapin...j'aimerais en avoir une.). J'ai toujours eu la chance de pouvoir sélectionner mes cibles...avec un pauvre bout de corde..! c'est çà la vraie magie.

Modifié par tabary

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...