Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Kamel le magicien dans le Grand Journal sur Canal + saison 2012/13

Thomas

Recommended Posts

Il parle comme "un jeune" !

Kamel ne représente que lui même et son immense médiocrité

à aucun moment il est le représentant de quoi que se soi

c'est là le décalage des médias !

Heureusement

qu'il y as internet le seul contre pouvoir actuellement...

et se blog où tu peux lire le mécontentement d'une grande partie des membres de VM .

Modifié par Jérémie FONTAINE

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Apres pr le capital social, je n'irais pas jouer sur ce terrain la...

pourtant chaque chaîne, chaque émission a un positionnement marketing et certains intervenants conviennent plus ou moins.

canal+ est une chaîne qui vise pas mal les jeunes. kamel est jeune, dynamique, il parle comme un jeune, il colle bien dans le paysage.

Je ne suis pas certains que LE GRAND JOURNAL soit accès sur les jeunes?

Apres, on est jeune jusque quel age :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Je reste étonné de l'ampleur de la réaction que peut susciter Kamel. Non pas que j'ai envie de défendre ses prestations, mais j'ai du mal à comprendre en quoi il pourrait causer du tord à l'art magique en général.

La magie est par excellence un art qui s’apprécie en live et non en vidéo. Peu importe ce que voient les spectateurs à la télé, ils reviendront bien vite avec un regard de gamin lorsqu'ils se retrouvent face à un magicien en chair et en os.

Certes on peut se dire qu'il pourrait y avoir un meilleur magicien que Kamel dans l'émissions, et que donc ce dernier "vole la place" de magiciens plus méritant.

Je n'aime pas ce raisonnement, car il peut s'appliquer à n'importe qui : est-ce que Billis est finalement légitime au PGCDM par exemple? Est-ce qu'on ne pourrait mettre mieux?

Bref, c'est sans fin...

Non Bathcrew, ce n'est pas Kamel dans son ensemble que nous mettons en doute...

Le sujet était parti de sa présentation du 28 qui était une catastrophe de boulettes Slydini et qui nous a tous beaucoup déçu quand à sa préparation et son exécution... quelque part, il représente "la magie" à la télé vis à vis des spectateurs et se doit alors aussi d'en être un digne représentant

(oups... je sors mon casque à pointe et mon gilet pare-balles car je sais que je vais me faire allumer avec cette phrase... au secours... :crazy: )

Pour le reste je suis d'accord avec toi, ce sont des querelles personnelles et de gout qui n'ont pas forcement de fondement rationnel...

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Qu'est ce que t'as dit ?

IL re******** le magie !!!

j' espère que tu vies dans un bunker mdr

Y'as pas un tour de Kamel qui à réellement été travaillé , moi perso c'est surtout ça que je lui reproche aucun travail de présentation ! :sick:

* se signe est uniquement la pour censuré les injures vis à vis de

la communauté magique et de notre art en général .

------------------------------

La magie n'existe pas pour les aveugles mais ils entendent qu'en même les applaudissements

Modifié par Jérémie FONTAINE

En réponse à Bathcrew : "j'ai du mal à comprendre en quoi il pourrait causer du tord à l'art magique en général. "

La réponse est presque dans ta question... principalement si nous parlons de magie et de l'art magique.

Ce dernier présente des tours de magie, cela ne fait pas de lui un magicien, sauf que la chaine le présente comme magicien.

Un magicien n'est pas quelqu'un qui achète et exécute des tours de magie.

Un magicien doit connaitre les principes fondamentaux de l'art magique, cela se trouve dans les livres de magie, le dernier en date en français étant "Strong magic"

Mais il faut prendre le temps de le lire, c'est pas simple :-)

bathcrew dit : "La magie est par excellence un art qui s’apprécie en live et non en vidéo. Peu importe ce que voient les spectateurs à la télé, ils reviendront bien vite avec un regard de gamin lorsqu'ils se retrouvent face à un magicien en chair et en os."

Sur ce point, d'accord avec toi, les magiciens virtuels ne sont pas des magiciens.

Pour moi, le meilleur magicien que j'ai vu à la TV c'est 20 dernières années est Sylvain Mirouf, il était capable de scénariser, de mettre en scène et de trouver des thèmes à tous ses passages TV, il était respectable et respecté.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pour moi, le meilleur magicien que j'ai vu à la TV c'est 20 dernières années est Sylvain Mirouf, il était capable de scénariser, de mettre en scène et de trouver des thèmes à tous ses passages TV, il était respectable et respecté.

je suis tout a fait d'accord avec toi pour la catégorie close up! Apres certains peuvent aussi mettre B.Bilis... Je pense que s'est une histoire de gout :whistle:

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...