[Vidéo] 2 rouges 2 noirs plus carte du spectateur
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Les PRIVATE MAGIC DAYS c'est quoi ? C'est un rassemblement de 20 magiciens motivés pour apprendre en la compagnie de 4 grands noms de la magie. Un rendez-vous intimiste au plus près des artistes qui, nous en sommes persuadés, fera évoluer votre magie au niveau supérieur ! Des conférences d'exception : @Cédric (BertoX), Christoph Borer, @Cyril THOMAS et Bernard Bilis Des ateliers de perfectionnement animés par les artistes Un spectacle complet en exclusivité d'une heure et demi La rencontre et le partage des magiciens venus transmettre leur passion ! Une soirée Fool US version Private Magic Day ! Une soirées Jam sessions pour continuer à partager et apprendre autour d'une bonne bière ! L'événement se déroule dans le lieu insolite du Moulin Des Poètes. Un lieu avec une atmosphère de tranquillité et dans un environnement naturel qui vous permettra d'apprécier pleinement ces trois journées magiques ! A l'occasion des PRIVATE MAGIC DAYS, le Moulin Des Poètes met à disposition 4 chambres pour 2 personnes et 1 chambre pour 4 personnes, avec un tarif préférentiel (petits déjeuner compris) Programmez dès maintenant votre venue en réservant votre chambre avec votre colocataire préféré ! Les organisateurs sont Vincent Chabredier, @Florian WEISS, @Thomas RIBOULET et @Bertrand MANEVY. https://private-magic-days.fr/ Une partie de la troupe sera ce soir avec nous dans l'Apéro Magique #238 ce soir. Cette année, j'y serai enfin. @Jean-Baptiste VOLLE m'a indiqué aussi y aller. Qui d'autres ?
-
Par Otto WESSELY · Publié le
@Jean-Charles COSSON : j'ai regardé le replay, suis devenu fan de lui dans sa chambre plein de jouets. bises otto -
Etrangement, je ne retrouve plus les échanges que nous avons eu sur ce stylo. Je l'ai vu pour la première fois au congrès de Spa. Perso, j'ai été le cobaye et bien que plutôt suspicieux, je ne me suis pas posé de question sur le stylo. C'était juste un stylo qui me servait à écrire un truc. Au congrès du Touquet, il était à nouveau en vente. @Philippe BONNEMANN l'ayant acheté dans ma série de présentations des tours, je vous l'ai présenté en détail et macro gros plans ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90237-57e-congrès-ffap-au-touquet-du-3-au-61024/?do=findComment&comment=709799
-
-