Aller au contenu

[Magicien] Frank TRUONG à la main d'or


Mathieu

Recommended Posts

Oulala on se calme, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!!

Je ne mets pas en doute que les gens rient de bon coeur, simplement ça ne m'a pas emballé plus que ça, et je voulais savoir ce qu'en pensaient les autres.

Je suis plus sensible à des Tamariz, Jean Merlin, Williamson...

Chacun sa sensibilité chacun son ressenti.

Du reste je n'ai pas dit que le spectacle de Frank était mauvais loin de là. Effectivement on oublie qu'il est magicien c'est bien amené, le personnage est symapthique donc no souci...

Et Monsieur Lapinblanc, mini remarque, il me semble bien que Frank s'écrit Frank et non FranCk (simple détail).

Aller bonne journée, et ne vous vexez pas pour si peu c'était pas méchant, loin de là, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas irrespectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

donc il te fait sourire, certes, mais tu n'es pas le directeur des consciences du public disant s'il faut rire ou sourire...

Alors Catusse on s'en fout qu'il te fasse sourire ou pas rire, vu les applaudissements nourris qu'il crée...

Drkimble tu y vas un peu fort avec moi ne crois tu pas ? Je ne me prétends pas être le directeur des consciences du public, simplement le directeur de ce que je ressens et perçois.

Apparemment tu t'en fous pas tant que ça de ce que les gens pensent pour répondre de manière aussi véhémente.

Autrement je rejoins Frank, j'ai également préféré le passage de Fabien à celui de Julien, et je salue leur courage à tous les deux.

Pour en revenir à la vidéo de Franck je l'ai bien aimée malgré ce que vous pouvez pensez, simplement en humour, je suis bon public et j'adore me bidonner, là ce n'était pas le cas. Peut être ai-je aussi manqué les expressions de visages car la vidéo est de mauvaise qualité (ce n'est pas une critique mais un constat ne me lapidez pas) et la lumière brille trop on a du mal à voir le visage de Frank.

Autrement voilà une réponse simple et sympa Mr REGIL :) (c'est ce que j'attendais, un avis différent et argumenté) !

On peut discuter entre adultes sans se flageller, non mais !

Modifié par Catusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Personnellement, j'ai bien aimé sa prestation, je n'ai pas ri aux éclats, mais souvent (je suis un bon publique) mais je pense à un détail qui peut avoir son importance et qui pourrait répondre à ça, vivre un spectacle en live, n'est pas du tout pareil qu'en vidéo, c'est vrai ou c'est faux ?

Je suis sûr et certain que ceux qui n'ont pas aimé la vidéo, auraient changé d'avis s'ils avaient été dans le public, car il y a une ambiance, un état d'esprit, une atmosphère, une envie de rire, chose que l'on a pas devant son écran, d'où le nom de spectacle "vivant"...

On ne peut pas juger une personne sur une vidéo qui est "hors contexte" et qui ne retrace en rien la soirée et surtout le direct et puis pourquoi le juger, il fait ce qu'il aime, le public adhère donc tout va pour le mieux dans ce monde de bisounours...

Bise

Stf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

mon propre post, c'est jamais bon ça .......

Pour revenir à ce sketch, il n'est pas dans mon show, je l'ai écrit à l'occasion de ce passage à la main d'or dont l'action se déroulait dans un avion. En toute modestie, je le trouve bien écrit, puisque sous couvert de futilité et de poker , il dresse une constat acide sur les USA (ingérence, arrogance, faux puritanisme ect ect) parle de mythologie. Et je suis donc surpris de ce commentaire car ni le phrasé ni la structure ni le thème de ce passage ne sont de style cabaret

Carabas,

Après avoir passé plus de 10 ans dans les cabarets parisiens je confirme ce que vous dites. Très peu de nouveautés malheureusement mais beaucoup de recyclage.

Merci à tous en tout cas d'avoir pris le temps de regarder mon passage en riant ou pas.

P.S:

Merci Jean et au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

mais je pense à un détail qui peut avoir son importance et qui pourrait répondre à ça, vivre un spectacle en live, n'est pas du tout pareil qu'en vidéo, c'est vrai ou c'est faux ?

Je suis sûr et certain que ceux qui n'ont pas aimé la vidéo, auraient changé d'avis s'ils avaient été dans le public, car il y a une ambiance, un état d'esprit, une atmosphère, une envie de rire, chose que l'on a pas devant son écran, d'où le nom de spectacle "vivant"...

Bise

Stf

Parfaitement résumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...