Aller au contenu

[Magicien] Frank TRUONG à la main d'or


Mathieu

Recommended Posts

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour être au premières loges au niveau du travail de Frank , je ne peux pas laisser dire que les textes sont du recyclage ou autre . Que ce soit au niveau de la création des effets magiques, ou du texte ; Frank est un acharné de travail et perfectionniste . Je l'ai vu déjà abandonné des numéros entiers après s'être rendu compte qu'un effet ou un climax existait ( par le pur hasard ) ailleurs et ce, pour ne pas justement qu'il y 'est ce type de "problèmes" et tout simplement par soucis de création et honnêteté .

En ce qui concerne le passage vidéo , il est clair qu'une vidéo d'humour n'a rien à voir avec le moment live .J'ai justement assisté au dernier Foresti Bercy ce week end en direct d'un cinéma. Je trouvais que la salle ne réagissait pas trop, or une amie sur place m'as dit que c'était la folie.. donc il est clair que l'humour en live il n'y a pas mieux . Frank à une puissance comique c'est évident ! tout les gens a la soutenir ici sont ceux qui ont eu l'occasion de le voir en live ; c'est peux être pas la peine de disséquer une vidéo , prenez le temps d'allez voir les artistes quels qu'ils soient sur scène et enjoy :)

Modifié par antoine-leroux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je l'ai bien aimée, et je me doute qu'en live c'est encore mieux, j'irais le voir avec plaisir.

C'est juste pénible de se faire sauter dessus parce que je n'ai pas éclaté de rire en voyant la video (pas sur d'ailleurs que rire aux éclats était le but premier du show).

Côté lines et magie c'est propre et personnel, on sent qu'il y a du travail et c'est très bien.

En espérant que le quiproquo s'arrête là et qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai même pas suggeré !

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Frank pour ce sketch (numéro) c'est vraiment excellent, le texte, l'attitude, le bon timing...

Comme le dit Eric Mead dans son très bon livre, un artiste à des choses à dire...

Que te dire de plus sinon de continuer dans ton chemin...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...